Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Donny van de Beek en a ras-le-bol !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/10/2021 à 19h25
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Frustré par son manque de temps de jeu à Manchester United, Donny van de Beek a manifesté son mécontentement en plein match contre Villarreal cette semaine. Le milieu néerlandais ne supporte plus sa situation et veut partir en janvier.

Manchester United : Donny van de Beek en a ras-le-bol !
Van de Beek veut négocier un départ cet hiver

Entre Manchester United et Donny van de Beek (24 ans), la greffe n'a pas pris. Arrivé à l'été 2020 dans le nord de l'Angleterre, le milieu de terrain néerlandais n'a pas réussi à s'imposer et a disparu des radars, lui qui avait émerveillé l'Europe en Ligue des Champions sous le maillot de l'Ajax Amsterdam.

Peu utilisé pour sa première saison en Angleterre (15 titularisations), l'ancien Ajacide est bien parti pour revivre la même galère. Depuis le début de l'exercice 2021-2022, il n'a disputé que trois rencontres : un match de League Cup face à West Ham (0-1), une mi-temps contre les Young Boys de Berne (1-2) en Ligue des Champions, et 5 minutes face à Newcastle (4-1) en Premier League. Une situation qui est devenue insupportable pour le natif de Nijkerkerveen.

Van de Beek va demander son départ en janvier

Retenu par MU cet été, malgré des discussions avancées avec Everton pour un prêt, Van de Beek veut quitter le club anglais cet hiver. Selon le Daily Mail, le Batave va réclamer son départ lors du prochain mercato. Il estime que sa situation ne s'améliore pas et souhaite rejouer plus régulièrement afin de retrouver sa place en équipe des Pays-Bas en vue de la prochaine Coupe du monde.

Mercredi, sa frustration a franchi un nouveau palier lorsque Ole Gunnar Solskjaer a préféré lancer Jesse Lingard et Fred en fin de match contre Villarreal (2-1) en Ligue des Champions. Van de Beek, le regard noir, a alors balancé son chewing-gum dans la zone technique de son entraîneur. Une séquence qui a fait beaucoup de bruit outre-Manche et qui atteste du mal-être du joueur depuis son arrivée à Old Trafford.

Un départ en janvier serait sans doute la meilleure solution pour tout le monde. Manchester United n'y est pas opposé, mais la direction mancunienne souhaite récupérer une partie des 39 millions d'euros dépensés pour un joueur encore sous contrat jusqu'en 2025. Avis aux amateurs.

Comprenez-vous l'échec Van de Beek à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB