Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar et Mbappé ont déjà eu une explication

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/09/2021 à 09h15
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Lors du match contre Montpellier (2-0) samedi en Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a exprimé sa frustration par rapport aux choix de son coéquipier Neymar. Après la partie, les deux hommes ont cherché à s'expliquer.

PSG : Neymar et Mbappé ont déjà eu une explication
Neymar et Mbappé se sont parlés.

L'image a beaucoup fait parler. Sur le banc des remplaçants avec Idrissa Gueye après sa sortie à la 88e minute contre Montpellier (2-0) samedi en Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé se plaint ouvertement des choix de son coéquipier Neymar.

Sur une action, le Brésilien a effectivement totalement oublié le Français afin de prendre sa chance tout seul.

Les deux hommes se sont expliqués

Pour éviter des tensions entre eux, les deux hommes ont immédiatement eu une explication après la rencontre, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi. Pour totalement régler la situation ? L'entourage du natif de Bondy cherche en tout cas à calmer le jeu en expliquant qu'il convient de ne pas «surinterpréter» la phrase lâchée par l'ancien Monégasque, un peu frustré à chaud.

Pour autant, le journal sportif explique le Tricolore et l'Auriverde, qui disposent d'une bonne relation depuis 2017, semblent moins proches depuis cet été. En effet, l'ancien du FC Barcelone n'a pas compris l'envie de son partenaire de vouloir quitter Paris pour le Real Madrid après le recrutement réalisé (et notamment l'arrivée de Lionel Messi) et lui reproche d'être absent à l'occasion de certaines soirées du groupe francilien.

Mbappé isolé au sein du secteur offensif ?

Et de son côté, Mbappé avait justement anticipé son isolement au sein de l'animation offensive du PSG. Avec les liens étroits entre Neymar, Messi et Angel Di Maria, le champion du monde 2018 avait pressenti des relations techniques plus évidentes entre les Sud-Américains, qui se connaissent depuis longtemps. Et sur les derniers matchs, le Français s'est bien senti de plus en plus isolé. De plus, le Parisien a le sentiment d'avoir une influence limitée dans le vestiaire en raison de la puissance du clan sud-américain. Une situation de plus à gérer pour l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino.

Que pensez-vous de la relation entre Kylian Mbappé et Neymar au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui est le meilleur joueur du monde depuis le début de la saison ?

Benzema
Lewandowski
Salah
Mbappé
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB