Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Manchester City prépare une offensive pour Mbappé cet hiver !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/09/2021 à 16h38
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Le propriétaire de Manchester City a demandé aux dirigeants de recruter Kylian Mbappé dès le mois de janvier, à six mois de la fin de son contrat. Les Citizens pourraient ainsi devancer le Real Madrid, le grand favori pour récupérer l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Mercato - PSG : Manchester City prépare une offensive pour Mbappé cet hiver !
Mbappé est lié au PSG jusqu'en juin 2022

Kylian Mbappé sera-t-il encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr. Retenu par sa direction cet été malgré deux offres officielles du Real Madrid, dont la dernière à 180 millions d'euros, l'attaquant de 22 ans sera en fin de contrat en juin et pourra s'engager librement avec le club de son choix.

Logiquement, le Real, dont Mbappé rêve de porter le maillot un jour, s'annonce comme le principal favori pour accueillir le champion du monde si celui-ci venait à quitter le Paris SG, qui espère toujours le convaincre de prolonger dans la capitale. Mais un concurrent sérieux est prêt à entrer dans la danse. Et plus tôt que prévu !

Manchester City est prêt à payer en janvier

Selon le podcast «Transfer Window» , cité par le Daily Mail, Manchester City va tenter de recruter Mbappé dès le mois de janvier. L'ordre vient d'en haut : le Sheikh Mansour a demandé aux dirigeants mancuniens d'acheter «à tout prix» l'international français cet hiver. Le richissime propriétaire des Citizens est ainsi prêt à payer un transfert en janvier, à six mois de la fin du contrat du joueur, afin de devancer le Real.

Reste à savoir comment réagira le PSG en cas d'offre cet hiver. Il s'agira de la dernière opportunité pour le club de la capitale de récupérer une indemnité de transfert, s'il ne prolonge pas, pour Mbappé, lequel sera libre de négocier un futur contrat avec le club de son choix dès le 1er janvier. Paris est-il prêt à refuser toutes les offres jusqu'en fin de saison, quitte à voir l'ancien Monégasque partir sans lui rapporter le moindre centime ? Affaire à suivre…

Pour vous, le PSG doit-il vendre Mbappé en cas d'offre cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour ou Contre une coupe du monde tous les deux ans ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB