Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Donnarumma, les premières frustrations...

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/09/2021 à 10h19
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

De retour sur le banc contre Metz, Gianluigi Donnarumma ne vit pas très bien son début d'aventure au Paris Saint-Germain, selon la presse italienne. Les médias transalpins évoquent déjà des premières tensions chez le numéro 1 de la Nazionale.

PSG : Donnarumma, les premières frustrations...
Donnarumma n'a joué que deux matchs avec le PSG

Arrivé libre en provenance du Milan AC cet été, auréolé d'un titre de champion d'Europe et du statut de meilleur joueur de l'Euro avec l'Italie, Gianluigi Donnarumma (22 ans) doit faire face à la concurrence de Keylor Navas au Paris Saint-Germain. Et la titularisation du Costaricien contre Metz (2-1), mercredi en Ligue 1, passerait mal chez l'Italien…

Donnarumma a perdu le sourire

Ce vendredi, la presse italienne s'inquiète pour le numéro 1 de la Nazionale. Selon plusieurs médias locaux, la gestion des gardiens de Mauricio Pochettino commencerait à créer des tensions chez Donnarumma. «Gigio ne sourit plus» , glisse le Corriere della Sera, qui explique que le portier italien «n'est pas content» de son temps de jeu.

«Gigio savait que la compétition avec Keylor Navas ne serait pas facile, mais la vérité est qu'il n'imaginait absolument pas tous ces matchs sur le banc» , écrit le journal en s'appuyant sur les témoignages de proches de Donnarumma. La Gazzetta dello Sport confirme que celui-ci vivrait mal son statut et ne se satisfait pas de n'avoir joué que deux matchs depuis son arrivée à Paris.

Navas ou Donnarumma contre Manchester City ?

Titulaire contre Clermont (4-0) puis Lyon (2-1) en championnat, le gardien italien pensait que son aventure avec le PSG était enfin lancée et qu'une hiérarchie semblait se dessiner. Mais son retour sur le banc face à Metz lui a prouvé qu'il n'en était rien. Reste à voir quels seront les choix de son entraîneur lors des prochaines rencontres, notamment pour le grand rendez-vous contre Manchester City, mardi, en Ligue des Champions.

En attendant, la Juventus Turin va surveiller de près la situation de Donnarumma. D'après le Corriere della Sera, la Vieille Dame sera à l'affût d'une faille pour se jeter l'été prochain sur le gardien parisien, qui n'acceptera pas de vivre une deuxième saison dans la peau d'un joker de luxe. D'ici-là, il reste encore beaucoup de temps au champion d'Europe pour s'imposer dans la cage du PSG.

Pour vous qui doit être le gardien n°1 du PSG : Navas ou Donnarumma ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pour vous, la Ligue des Nations remportée par la France est-elle un trophée important ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB