Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Van Basten détruit Werner !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 14/09/2021 à 10h02
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

La légende néerlandaise Marco Van Basten ne s'est pas montrée tendre avec Timo Werner. Le Batave a jugé sévèrement le niveau de l'attaquant allemand de Chelsea.

Chelsea : Van Basten détruit Werner !
Werner n'échappe pas aux critiques depuis son arrivée à Chelsea

Le sacre de Chelsea en Ligue des Champions n'a pas balayé toutes les critiques pour Timo Werner. Pour sa deuxième saison au sein du club londonien, l'attaquant de 25 ans a encore beaucoup à prouver pour justifier la somme dépensée par les Blues en 2020 afin de le faire venir en Angleterre.

Werner critiqué pour son manque d'efficacité

Recruté en provenance du RB Leipzig contre un chèque de 53 millions d'euros, l'Allemand n'a pas encore convaincu outre-Manche. Le natif de Stuttgart, auteur tout de même de 12 buts et 15 passes décisives en 52 rencontres en 2020-2021, est régulièrement pointé du doigt pour son manque de réalisme devant le but. Il n'a d'ailleurs pas encore trouvé le chemin des filets avec son club cette saison.

Début septembre, la trêve internationale lui a offert un bol d'air. En effet, Werner a profité du dernier rassemblement avec sa sélection pour retrouver le chemin du but. Il a ainsi inscrit trois buts pour l'Allemagne, contre le Liechtenstein (2-0), l'Arménie (6-0) et l'Islande (4-0). Mais il n'a pas échappé à de nouvelles critiques concernant son efficacité face au but.

Van Basten est au moins «18 fois meilleur» que Werner

Il y a une semaine, un commentateur néerlandais avait déclaré en voyant l'Allemand rater une énorme occasion face aux Islandais que Marco Van Basten était 18 fois meilleur que lui. «18 fois meilleur ? Minimum. Je l'ai même trouvé modeste» , a plaisanté l'ancien attaquant néerlandais après coup sur la chaîne Ziggo Sport. «Il n'est tout simplement pas assez bon pour le haut niveau» , a lancé le triple Ballon d'Or.

«C'est presque touchant à voir. Vous voyez qu'il n'a pas confiance en lui, a jugé Ruud Gullit, avant de souligner un point positif. Mais en tant qu'entraîneur, vous voyez qu'il est toujours au bon endroit. S'il met la balle au fond une seule fois…» Ce qui ne s'est donc pas encore produit avec Chelsea cette saison. Avec l'arrivée de Romelu Lukaku à Londres, Werner a d'ailleurs démarré les trois derniers matchs sur le banc. Pendant que le Belge en profitait pour marquer trois buts sous ses nouvelles couleurs.

Que vous inspirent ces critiques contre Werner ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Faut-il tolérer l'attitude et la réaction de Messi au moment de sa sortie du terrain face à Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB