Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Médias : "il a perdu sa lucidité"... Mathoux répond une nouvelle fois à Ménès

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/09/2021 à 11h01
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dans les colonnes de L'Equipe, Hervé Mathoux est revenu sur la polémique avec Pierre Ménès. Attaqué par son ex-collègue en juillet, le présentateur du CFC a critiqué sa «manière de se comporter avec les gens» .

Médias :
Hervé Mathoux recadre encore Ménès

«Lui, il était là pour faire le beau quand j'étais malade mais quand il a fallu sortir ses c..., il n'y avait plus personne.» Écarté par Canal+ après une polémique liée à des accusations d'agressions sexuelles, Pierre Ménès avait attaqué son ex-collègue Hervé Mathoux en juillet dernier lui reprochant son manque de soutien.

Le CFC sans Ménès, Mathoux s'y est «habitué»

Le présentateur du CFC lui avait répondu début septembre sur les ondes de France Info, invitant le polémiste à «se remettre en cause plutôt qu'accuser tout le monde à tort et à travers» . Dans les colonnes de L'Equipe ce lundi, Mathoux est revenu sur l'absence de Ménès sur le plateau du Canal Football Club cette saison.

«Pierre reste clivant dans son absence : certains s'en réjouissent, d'autres s'en plaignent. On avait déjà vécu quasiment une saison sans lui quand il avait été malade, on a terminé la saison dernière sans lui, on s'y est habitués» , lance le journaliste. De là à dire que Ménès ne manque pas à Mathoux sur le plateau du CFC, il n'y a qu'un pas.

Mathoux critique Ménès sur sa «manière de se comporter avec les gens»

Un pas allègrement franchi par Mathoux au moment de revenir sur les critiques dont il a été la cible. «Je n'ai même pas envie de lui en vouloir. Il a été déboussolé par tout ce qui lui est arrivé et il en a perdu sa lucidité, lance-t-il. Il sait que j'étais avec lui lorsqu'il était malade mais il sait aussi que sa manière de se comporter avec les gens, et pas seulement les femmes, n'était pas en adéquation avec ma manière de faire

Comme il y a deux semaines, le présentateur du CFC pousse Ménès à se remettre en cause : «J'espère qu'il finira par prendre le chemin de la remise en cause que l'époque nous dicte d'avoir.» Autant dire que depuis le début de cette polémique, les deux hommes ne se sont pas réconciliés.

Que vous inspirent les propos de Mathoux ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Faut-il tolérer l'attitude et la réaction de Messi au moment de sa sortie du terrain face à Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB