Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : les doutes sur son âge, ses ambitions et ses débuts... Ronaldo prévient !

Par Alexis Goudlijian - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 10/09/2021 à 11h19
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En quittant la Juventus Turin pour Manchester United en toute fin de mercato, Cristiano Ronaldo a réalisé un choix du coeur, et semble maintenant impatient de ramener les Red Devils au sommet. Le Portugais entend même démarrer sa nouvelle aventure dès samedi contre Newcastle en Premier League.

Manchester United : les doutes sur son âge, ses ambitions et ses débuts... Ronaldo prévient !
Cristiano Ronaldo a réalisé son grand retour à Manchester United.

Certes, Cristiano Ronaldo n'a pas encore joué, mais Manchester United peut déjà se frotter les mains d'avoir réalisé un immense coup. Lors du dernier mercato d'été, les Red Devils ont rapatrié leur légende portugaise, cédée par la Juventus Turin pour 15 millions d'euros (plus 8 millions d'euros en bonus).

Et le quintuple Ballon d'Or revient déjà très motivé, avec sa traditionnelle envie de gagner. L'attaquant de 36 ans a posé les bases dès son premier entretien avec les médias du club anglais.

Les doutes sur son âge, Ronaldo préfère en rire

Conscient des grandes attentes placées en lui par les supporters mancuniens pour retrouver le chemin du succès, le mythique numéro 7 de MU veut rapidement satisfaire les siens. Tout en se moquant des critiques réalisées sur son âge. «Les gens parlent de l'âge, mais ils devraient savoir que je suis différent. Je suis différent du reste du monde. Je le montre tout le temps, année après année, et cette année sera la même. (…) Ils pensent que je viens en étant fini, bla-bla-bla (rires)», a prévenu un CR7 très ambitieux.

«Je viens pour montrer que je suis toujours capable de marquer et de donner le meilleur de moi. C'est une chance pour le club et pour moi de franchir un nouveau cap. J'ai encore trois ou quatre ans de haut niveau devant moi», a ajouté la recrue phare du vice-champion d'Angleterre en titre.

Le Portugais veut débuter contre Newcastle

Heureux de son come-back et visiblement dans de bonnes dispositions physiques, en témoigne son doublé inscrit en sélection contre l'Irlande (2-1) la semaine passée, Ronaldo entend rapidement fouler les pelouses de Premier League : dès ce samedi avec un match à domicile contre Newcastle ! En dépit de son arrivée tardive et du peu d'entraînements réalisés avec ses nouveaux coéquipiers, le natif de Funchal veut débuter.

«Je me souviens de mon premier match à Old Trafford. J'étais tellement nerveux ! Bien sûr que je le serai samedi, mais je suis plus mature et expérimenté. Je serai prêt ! Je vais me préparer et mettre la pression à Ole pour démarrer dans le onze ! Je suis ici pour gagner encore et toujours. Je suis prêt», a-t-il précisé. Vous l'aurez compris, le come-back de CR7 avec MU sur les terrains est donc imminent.

Selon vous, Cristiano Ronaldo va-t-il remettre Manchester United au sommet ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Faut-il tolérer l'attitude et la réaction de Messi au moment de sa sortie du terrain face à Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB