Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Milik, ce n'est pas pour demain...

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/09/2021 à 09h11
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Touché à un genou en fin de saison dernière, Arkadiusz Milik n'a toujours pas rejoué avec l'Olympique de Marseille. Et l'attente risque d'être encore longue.

OM : Milik, ce n'est pas pour demain...
Milik est toujours indisponible

Toujours pas d'Arkadiusz Milik à l'horizon. Après quatre journées de Ligue 1, l'attaquant de 27 ans n'a toujours pas disputé la moindre seconde de jeu avec l'Olympique de Marseille dans cet exercice 2021-2022.

Encore un mois pour Milik ?

De retour à la Commanderie il y a un mois pour poursuivre sa convalescence après une blessure au genou qui l'a privé de l'Euro avec la Pologne, Milik a repris l'entraînement individuel avec ballon mais doit prendre son mal en patience avant de retrouver la compétition. Et visiblement, l'attente sera un peu plus longue que prévu.

Alors qu'un retour contre Rennes (6e journée de L1), le 19 septembre, ou face à Angers (7e journée de L1), le 22 septembre, était espéré début août, le Polonais pourrait être indisponible encore un mois, indique La Provence. L'OM ne veut prendre aucun risque avec le genou de son joueur et préfère prendre son temps.

Payet fait le job

Arrivé en janvier dernier à Marseille, le natif de Tychy a inscrit 10 buts en 16 matchs lors de ses six premiers mois dans la cité phocéenne. Ses qualités de buteur ont rapidement convaincu tout le monde et son retour est très attendu par les supporters et l'entraîneur Jorge Sampaoli, qui ne possède que le jeune Bamba Dieng comme véritable avant-centre dans son effectif. Un élément jugé encore un peu tendre pour mener l'attaque olympienne.

Depuis le début de la saison, le technicien argentin préfère s'appuyer sur Dimitri Payet dans une position de faux 9. Un choix jusqu'à présent convaincant puisque le Réunionnais réalise une entame de championnat flamboyante. L'international français a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive en Ligue 1 jusqu'à présent. Nul doute que Sampaoli préférerait tout de même aligner son meneur de jeu et son buteur ensemble sur la pelouse.

Pensez-vous que Milik manque beaucoup à l'OM dans ce début de saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB