Mercato : Nice s'offre Delort ! (officiel)
Sur le départ de Montpellier, Andy Delort s'est officiellement engagé pour trois années en faveur de Nice. Le club azuréen a déboursé les 10 millions d'euros réclamés par la formation héraultaise pour récupérer l'attaquant algérien.

La fin d'un feuilleton qui a tenu en haleine les supporters de Montpellier, Nice et de l'Olympique de Marseille. Après plusieurs jours de tractations, Andy Delort (29 ans) a finalement obtenu gain de cause en quittant le MHSC pour le Gym.
10 M€ pour Delort
Alors que l'OM était encore en course ces dernières heures pour attirer l'attaquant algérien, ce dernier a décidé de rallier les Aiglons. Les dirigeants niçois, désireux de satisfaire Christophe Galtier, qui réclamait un buteur d'expérience, ont répondu aux exigences de leur coach mais aussi et surtout à celles de leur homologues pailladins en déboursant 10 millions d'euros pour le Fennec. Des négociations qui ont débouché sur la signature d'un contrat de trois années.
Un sacré secteur offensif au Gym
Avec Delort, qui sort d'une saison à 15 buts et 10 passes décisives en Ligue 1, Nice renforce très sérieusement sa ligne offensive, où Amine Gouiri, Kasper Dolberg, Justin Kluivert ou encore Calvin Stengs sont déjà présents. Un investissement intelligent qui pourrait permettre à la formation appartenant à INEOS de jouer les premiers rôles durant cet exercice avec pour objectif une qualification européenne. La concurrence est prévenue.
emplacement publicitaire
Delort, un bon choix pour Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …