Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Di Maria se mouille pour l'avenir de Mbappé !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/08/2021 à 23h01
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Interrogé au sujet de l'avenir de son coéquipier Kylian Mbappé, l'ailier Angel Di Maria s'est montré très optimiste sur les chances de voir l'attaquant poursuivre l'aventure au Paris Saint-Germain.

Mercato - PSG : Di Maria se mouille pour l'avenir de Mbappé !
Di Maria ne voit pas Mbappé ailleurs qu'au PSG.

L'arrivée de Lionel Messi à peine officialisée, une question continue d'agiter les supporters du Paris Saint-Germain : quelle décision Kylian Mbappé (22 ans) va-t-il prendre pour son avenir ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'attaquant traîne des pieds et n'est pas décidé à prolonger pour l'instant. Mais un départ cet été ne semble pas à l'ordre du jour, le PSG étant parti pour prendre le risque de le voir partir libre dans un an s'il ne rempile pas d'ici là.

A. Di Maria – «Je crois qu'il reste»

Alors que La Gazzetta dello Sport affirme que l'international français, courtisé par le Real Madrid, va dévoiler ses intentions pour la suite de sa carrière à ses dirigeants lundi, son coéquipier Angel Di Maria (33 ans) a été interrogé à ce sujet ce jeudi à l'occasion d'une interview pour ESPN. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ailier parisien n'a pas hésité à se mouiller !

«Je crois qu'il reste», a lâché l'Argentin, pour qui l'arrivée de Messi scelle l'avenir du Tricolore. «Il est évident que c'est un joueur que toutes les grandes équipes veulent, mais avec l'équipe que le PSG a désormais, je ne pense pas qu'il va s'en aller. Je pense qu'il ne trouvera nulle part une meilleure équipe que celle-ci.»

Di Maria, Al-Khelaïfi, même combat

Difficile de savoir si le récent vainqueur de la Copa America vient de lâcher une bombe ou s'il ne fait que donner son avis. Une chose est sûre : l'Albiceleste se trouve sur la même longueur d'ondes que son président Nasser Al-Khelaïfi (voir ici) et ne comprendrait pas un départ de l'ancien Monégasque. Reste à connaître le plus important : la position du principal concerné !

 Les propos de Di Maria en VO

Partagez-vous l'optimisme de Di Maria pour Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB