Mercato - PSG : Di Maria se mouille pour l'avenir de Mbappé !
Interrogé au sujet de l'avenir de son coéquipier Kylian Mbappé, l'ailier Angel Di Maria s'est montré très optimiste sur les chances de voir l'attaquant poursuivre l'aventure au Paris Saint-Germain.

L'arrivée de Lionel Messi à peine officialisée, une question continue d'agiter les supporters du Paris Saint-Germain : quelle décision Kylian Mbappé (22 ans) va-t-il prendre pour son avenir ?
Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'attaquant traîne des pieds et n'est pas décidé à prolonger pour l'instant. Mais un départ cet été ne semble pas à l'ordre du jour, le PSG étant parti pour prendre le risque de le voir partir libre dans un an s'il ne rempile pas d'ici là.
A. Di Maria – «Je crois qu'il reste»
Alors que La Gazzetta dello Sport affirme que l'international français, courtisé par le Real Madrid, va dévoiler ses intentions pour la suite de sa carrière à ses dirigeants lundi, son coéquipier Angel Di Maria (33 ans) a été interrogé à ce sujet ce jeudi à l'occasion d'une interview pour ESPN. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ailier parisien n'a pas hésité à se mouiller !
«Je crois qu'il reste», a lâché l'Argentin, pour qui l'arrivée de Messi scelle l'avenir du Tricolore. «Il est évident que c'est un joueur que toutes les grandes équipes veulent, mais avec l'équipe que le PSG a désormais, je ne pense pas qu'il va s'en aller. Je pense qu'il ne trouvera nulle part une meilleure équipe que celle-ci.»
emplacement publicitaire
Di Maria, Al-Khelaïfi, même combat
Difficile de savoir si le récent vainqueur de la Copa America vient de lâcher une bombe ou s'il ne fait que donner son avis. Une chose est sûre : l'Albiceleste se trouve sur la même longueur d'ondes que son président Nasser Al-Khelaïfi (voir ici) et ne comprendrait pas un départ de l'ancien Monégasque. Reste à connaître le plus important : la position du principal concerné !
Les propos de Di Maria en VO
|
Partagez-vous l'optimisme de Di Maria pour Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …