Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM s'active sur la belle affaire Ferhat

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/08/2021 à 16h31
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en juin 2022, le milieu offensif Zinédine Ferhat se trouve sur le départ de Nîmes à un prix abordable sur ce mercato d'été. Intéressé depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille avance sérieusement sur cette piste.

Mercato : l'OM s'active sur la belle affaire Ferhat
Zinédine Ferhat, une belle idée pour l'OM ?

L'Olympique de Marseille connaît un mercato d'été particulièrement actif. Désormais, le président phocéen Pablo Longoria l'a exprimé très clairement : l'Espagnol veut absolument se renforcer au poste de latéral droit, avec les pistes Pol Lirola (Fiorentina) et Daniel Wass (FC Valence).

Mais dans le même temps, le boss de l'OM étudie aussi des profils afin d'anticiper les départs attendus de Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Nemanja Radonjic ou encore Dario Benedetto.

Ferhat, ça bouge !

Pour compenser la vente attendue de l'international serbe, suivi notamment par le Hertha Berlin, l'OM pense à l'ailier de Boca Juniors Cristian Pavon. Mais il ne s'agit visiblement pas de la seule option envisagée par Longoria. Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, les échanges deviennent sérieux entre Marseille et le milieu offensif de Nîmes Zinédine Ferhat.

Depuis plusieurs semaines, l'international algérien se retrouve présenté dans le viseur de la formation olympienne, mais les discussions ont donc pris une nouvelle dimension. Une information confirmée par le journaliste de la radio France Bleu Romain Collet-Gaudin, qui évoque même des négociations avancées entre les deux parties.

Une belle affaire ?

Sur le papier, Ferhat peut incarner une recrue séduisante pour Marseille. A 28 ans, le natif de Bordj Menaïel vient de réaliser une bonne saison en Ligue 1, malgré la relégation des Crocos, avec 6 buts et 10 passes décisives en 33 matchs. Estimé entre 3 et 4 millions d'euros, le Nîmois, qui ne devrait pas réclamer un gros salaire, semble avoir tous les atouts d'une potentielle recrue abordable afin de renforcer le banc à la disposition de l'entraîneur Jorge Sampaoli. Sportivement et financièrement, l'OM peut réaliser un joli coup…

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Zinédine Ferhat ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faut-il tolérer l'attitude et la réaction de Messi au moment de sa sortie du terrain face à Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB