Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : une bonne nouvelle pour le PSG avec Kehrer ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2021 à 13h26
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Très décevant depuis son arrivée à l'été 2018, Thilo Kehrer ne sera pas retenu par le Paris Saint-Germain. Alors que Leonardo peine à trouver une porte de sortie au défenseur polyvalent, le Bayer Leverkusen pourrait faciliter la tâche du directeur sportif parisien.

Mercato : une bonne nouvelle pour le PSG avec Kehrer ?
Kehrer intéresse le Bayer Leverkusen.

Si le Paris Saint-Germain n'a pas perdu de temps pour renforcer son effectif de manière impressionnante, avec les arrivées de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Sergio Ramos ou encore Georginio Wijnaldum, le dégraissage souhaité par les dirigeants a du mal à s'enclencher. Parmi les joueurs qui figurent en tête de liste pour renflouer les caisses, Thilo Kehrer (24 ans).

Rennes et Nice refusent Kehrer

Trois années après son arrivée pour 37 millions d'euros, le défenseur polyvalent n'a toujours pas donné satisfaction. Malgré la confiance accordée par Thomas Tuchel, avec une concurrence bien moins prononcée lors de ses deux premières saisons, l'Allemand n'a jamais réussi à convaincre. Avec les arrivées d'Hakimi et Ramos, alors qu'il doit déjà faire des coudes avec Abdou Diallo pour être une des doublures de Marquinhos et Presnel Kimpembe, ses chances d'avoir un rôle important dans la rotation sont infimes.

Sans surprise, Leonardo se démène pour lui trouver un nouveau point de chute. D'après le site spécialisé Culture PSG, le directeur sportif brésilien a proposé les services de l'ancien joueur de Schalke 04 aux dirigeants de Rennes et Nice. Mais aucun des deux clubs, qui ont pourtant perdu des joueurs dans ce secteur en début de mercato, n'a donné suite aux avances du dirigeant parisien. Malgré tout, ce dernier pourrait recevoir une bonne nouvelle en provenance de Bundesliga dans les jours à venir.

Leverkusen, le dernier espoir ?

En effet, le journaliste Saber Desfarges fait état d'un intérêt du Bayer pour l'international allemand. La formation basée à Leverkusen, qui a recruté Mitchell Bakker pour environ 10 millions d'euros, le mois dernier, va récupérer 30 millions d'euros avec la vente de Leon Bailey à Aston Villa. Alors qu'il a déjà renforcé son secteur défensif avec la venue d'Odilon Kossounou, le dernier 6e de Bundesliga voit en Kehrer un joueur capable d'apporter de la solidité à une équipe qui vient de perdre les jumeaux Bender, partis à la retraite.

Reste désormais à savoir quelle pourrait être la nature d'un éventuel transfert de Kehrer. Au vu de sa cote relativement basse par rapport à son statut d'international évoluant dans un des plus grands clubs européens, Leonardo ne devrait pas se montrer très gourmand. Une offre aux alentours de 15 millions d'euros pourrait suffire au bonheur du PSG, qui ne devrait pas non plus être réticent à l'idée de le céder sous la forme d'un prêt avec option d'achat. A deux ans de la fin du contrat de Kehrer, l'heure n'est plus à l'hésitation.

Quel avenir pour Kehrer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour ou Contre une coupe du monde tous les deux ans ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB