Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Mbappé, une petite phrase qui crée des remous...

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/07/2021 à 09h08
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

L'entourage de Kylian Mbappé n'a pas apprécié la communication du Paris Saint-Germain après la diffusion jeudi de l'entretien croisé avec Neymar. Le clan de l'attaquant français l'a fait savoir au club.

PSG : Mbappé, une petite phrase qui crée des remous...
L'avenir de Mbappé continue de faire parler

«Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le PSG, ce serait formidable.» Cette petite phrase de Kylian Mbappé (22 ans) a fait le tour du monde ces dernières heures. Et elle fait énormément parler.

Comme évoqué jeudi, le magazine officiel du Paris Saint-Germain sortait hier dans les kiosques et proposait un entretien croisé avec Neymar dans lequel l'attaquant français dévoilait donc son rêve de gagner la Ligue des Champions avec le PSG. Des propos qui sortent alors que son avenir dans la capitale reste très incertain. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le champion du monde n'a toujours pas prolongé et peut partir libre dans un an si la situation ne change pas.

L'entourage de Mbappé agacé

Sans surprise, cette petite phrase a été relayée par les médias du monde entier, mais également par la communication officielle du club. Ce qui n'a pas été du goût du clan Mbappé. En effet, la reprise de ce passage sur le site du PSG et les réseaux sociaux a «provoqué le courroux de l'entourage du joueur» , indique L'Equipe dans son édition du jour.

La raison ? Cet échange avait été réalisé en mai dernier et les proches de l'international tricolore craindraient que le timing de cette publication ne vise à donner le mauvais rôle au joueur auprès du grand public, alors que le champion du monde n'a toujours pas décidé de prolonger dans la capitale et fait durer le suspense. Son entourage a donc signifié son mécontentement auprès de certains membres du club.

Le PSG se défend

Du côté du club, on réfute toute idée de calcul qui viserait à placer le joueur dans une situation inconfortable. La sortie du magazine était initialement prévue fin juin-début juillet, mais la fabrication de ce numéro collector pour les 10 ans de l'ère QSI a nécessité plus de temps que prévu. Cet épisode ne devrait pas jouer un rôle majeur pour l'avenir du Tricolore, mais ces petites tensions confirment en tout cas que le dossier Mbappé reste un sujet sensible à Paris.

Quelle est votre conviction pour le futur de Mbappé au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB