Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : Stambouli, les raisons d'un retour avorté

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2021 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En discussions avancées avec Montpellier depuis plusieurs jours, Benjamin Stambouli a finalement signé en Turquie. Le MHSC n'a pas pu réagir face à l'offre de l'Adana Demirspor.

Montpellier : Stambouli, les raisons d'un retour avorté
Stambouli a quitté Schalke 04 cet été

Le retour de Benjamin Stambouli (30 ans) à Montpellier, son club formateur, n'aura pas lieu cet été. En discussions avec le club héraultais ces derniers jours, le milieu de terrain français s'est finalement engagé pour deux ans en faveur de l'Adana Demirspor, en Turquie.

Stambouli devait «prendre une décision» rapidement

La raison de ce retour avorté ? Le MHSC avait d'abord besoin de vendre pour finaliser un tel dossier. Libre depuis la fin de son contrat avec Schalke 04 et en retard dans sa préparation, Stambouli n'a pas voulu prendre le risque d'attendre trop longtemps et a décidé d'accepter l'offre du club turc qui était tombée ce week-end.

«Le MHSC est mon club de coeur, ça m'aurait plu de revenir vu mes attaches ici. Mais il fallait prendre une décision, a confié l'ancien Montpelliérain à L'Equipe. Je tiens à remercier Laurent Nicollin (président), Michel Mézy (conseiller du président), Bruno Carotti (directeur sportif) ainsi que le coach qui souhaitaient ma venue.»

Montpellier attend toujours des départs

Après Younès Belhanda, c'est la deuxième fois cet été que Montpellier échoue malgré des discussions avancées avec ses cibles. «Je n'ai pas de départs, j'ai des droits télé à la baisse, je ne sais pas s'il y aura du public à la reprise… Je ne peux rien lui garantir» , déclarait Nicollin en juin à propos de l'international marocain, qui a finalement lui aussi rejoint l'Adana Demirspor.

Si Mamadou Sakho devrait bien signer à Montpellier, le club pailladin compte sur les départs de plusieurs éléments, comme Gaëtan Laborde, Florent Mollet et Jordan Ferri, pour pouvoir poursuivre son recrutement. Jusqu'à présent, le nouvel entraîneur Olivier Dall'Oglio a obtenu le défenseur central Thuler et le milieu Léo Leroy comme seuls renforts cet été.

Que vous inspirent ces échecs pour Montpellier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB