Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Manchester United a désigné les (nombreux) candidats au départ

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2021 à 10h01
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Avec l'arrivée de Jadon Sancho et la signature attendue de Raphaël Varane, Manchester United a désormais besoin de vendre. Les candidats au départ sont connus.

Mercato : Manchester United a désigné les (nombreux) candidats au départ
Solskjaer attend des départs dans son effectif

Manchester United frappe fort sur ce mercato estival. Après avoir attiré l'ailier Jadon Sancho (Dortmund) pour 85 millions d'euros, le club anglais va débourser près de 50 millions d'euros supplémentaires pour s'offrir le défenseur central Raphaël Varane (Real Madrid). Afin d'équilibrer les finances du club et d'obtenir des liquidités pour continuer à recruter, les Red Devils ont désormais prévu de se concentrer sur les ventes.

Dix joueurs peuvent partir

Selon ESPN, dix joueurs ne seront pas retenus par MU en cas de bonnes offres cet été. Dans cette liste figure le défenseur central Phil Jones, qui n'a pas disputé une seule minute la saison dernière après une blessure à un genou, mais aussi les latéraux Alex Telles et Brandon Williams, qui n'ont pas convaincu, et Diogo Dalot, de retour d'un prêt au Milan AC. Prêté également en Italie, à la Lazio Rome, le milieu Andreas Pereira peut partir.

C'est aussi le cas du milieu offensif Jesse Lingard, qui revient pourtant à Old Trafford après six mois excellents sous les couleurs de West Ham. L'international anglais a marqué 9 buts et délivré 5 passes décisives en 16 matchs durant son prêt chez les Hammers. Comme évoqué ces derniers jours, la porte est aussi ouverte pour l'attaquant français Anthony Martial, qui intéresse Everton, West Ham, Aston Villa et Tottenham. Enfin, le club mancunien envisage le départ de David De Gea ou Dean Henderson qui clarifiera ainsi la question du numéro 1 chez les gardiens.

MU n'a pas terminé son recrutement

En fonction de l'argent récolté grâce à ces ventes, le vice-champion d'Angleterre pourrait avancer sur d'autres dossiers, comme le défenseur central Jules Koundé (FC Séville), le latéral droit Kieran Trippier (Atletico Madrid) ou encore le milieu Eduardo Camavinga (Rennes), qui pourrait compenser un départ de Paul Pogba. Mais les pensionnaires d'Old Trafford n'ont pas encore perdu l'espoir de prolonger le champion du monde à un an du terme de son contrat.

Que pensez-vous du mercato de Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Didier Deschamps est-il encore l'homme de la situation en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB