Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Griezmann ne fait aucun cadeau au Barça

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/07/2021 à 15h20
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Antoine Griezmann ne fera aucun cadeau à ses dirigeants. S'il n'est pas contre un départ, l'attaquant français fait de l'Atletico Madrid sa seule destination possible.

Mercato : Griezmann ne fait aucun cadeau au Barça
Griezmann ne pense qu'à l'Atletico en cas de départ.

Antoine Griezmann (30 ans) quittera-t-il le FC Barcelone cet été ? C'est le souhait de ses dirigeants. L'attaquant français, lui aussi, n'est pas contre une séparation prématurée après deux saisons compliquées. Mais pas à n'importe quel prix.

L'Atletico ou rien pour Griezmann

En effet, le champion du monde tricolore est prêt à donner encore un peu plus de fil à retordre à ses supérieurs. D'après Sport, le natif de Mâcon n'acceptera qu'une seule et unique porte de sortie : l'Atletico Madrid. Passé chez les Colchoneros entre 2014 et 2019, le Tricolore est encore très attaché au club de la capitale espagnole, où il garde une belle cote auprès de Diego Simeone et certains cadres.

Problème, les discussions entre les décideurs des deux équipes n'ont mené à rien. Il a notamment été question d'un échange avec Saúl Niguez. Un deal dans lequel le champion d'Espagne a été poussé à rajouter un chèque estimé à 20 millions d'euros pour atteindre la valeur supposée de Griezmann. Une proposition refusée par le pensionnaire du Wanda Metropolitano.

L'étau se resserre pour Laporta

La position de Griezmann, dont le contrat expire en juin 2024, n'arrange bien évidemment pas son club, alors que Joan Laporta a insisté sur la nécessité «d'équilibrer les comptes» . Outre l'Atletico, qui ne fera pas d'énormes efforts pour le rapatrier, le Bleu intéresse également la Juventus et Manchester United. Des destinations qui n'ont pas ses faveurs. Au grand dam du Barça.

Que pensez-vous de la position de Griezmann ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faut-il tolérer l'attitude et la réaction de Messi au moment de sa sortie du terrain face à Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB