Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Mbappé ne voudrait toujours pas prolonger

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/07/2021 à 09h08
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

De retour de vacances, Kylian Mbappé n'aurait pas changé d'avis. L'attaquant du Paris Saint-Germain ne compte toujours pas prolonger son contrat selon la presse espagnole. Le Français, qui se serait confié à l'entraîneur Mauricio Pochettino, aimerait dans l'idéal rejoindre le Real Madrid cet été.

PSG : Mbappé ne voudrait toujours pas prolonger
Kylian Mbappé se serait confié à Mauricio Pochettino.

Les indices n'étaient peut-être pas si révélateurs. A son retour de vacances, Kylian Mbappé (22 ans) se montrait ravi de retrouver le Camp des Loges sur les réseaux sociaux. Lui dont l'image a été utilisée pour la promotion du nouveau maillot extérieur du Paris Saint-Germain.

Mbappé penserait toujours au Real

Les plus optimistes ont pu penser à des signes positifs pour l'avenir de l'attaquant dans la capitale. Mais les informations de la presse madrilène risquent de les refroidir. En effet, les quelques jours de repos de Mbappé n'ont visiblement rien changé à ses intentions. D'après Marca, le Parisien sous contrat jusqu'en 2022 ne souhaiterait toujours pas prolonger. Le Français se serait entretenu avec l'entraîneur Mauricio Pochettino pour lui confirmer son refus. Et pour lui assurer qu'il ne forcerait pas un départ cet été.

L'atout Pochettino

Il n'empêche que Mbappé aimerait toujours rejoindre le Real Madrid, qui attendrait le bon moment pour entamer des négociations avec le PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi a pourtant fermé la porte à un transfert de son buteur qu'il compte bien convaincre avant le terme de son bail. D'ailleurs, le timing de la prolongation de Pochettino, avec qui Mbappé entretient de bonnes relations, ressemble à un message adressé à l'international tricolore.

Mais l'argument risque de ne pas suffire puisque Mbappé n'a pas été sensible à l'énorme recrutement réalisé par ses dirigeants. Quant à l'aspect financier, le quotidien madrilène affirme qu'aucune revalorisation ne fera pencher la balance. Bien sûr, le PSG a encore largement le temps de séduire son buteur. Mais à l'heure actuelle, l'ancien Monégasque se dirige vers un départ libre en juin prochain.

Comprenez-vous le refus de Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB