Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Tolisso, par ici la sortie

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/07/2021 à 22h56
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en prochain, Corentin Tolisso n'est pas certain de rester au Bayern Munich la saison prochaine. Les dirigeants du club allemand désirent se séparer du milieu de terrain français, qui n'a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau depuis sa grave blessure à un genou.

Mercato : Tolisso, par ici la sortie
Tolisso devrait quitter le Bayern cet été.

Comme de nombreux champions du monde français, Corentin Tolisso (26 ans) a connu une trajectoire décevante depuis le sacre en Russie. Le milieu de terrain formé à l'Olympique Lyonnais, victime d'une grave blessure au genou droit en septembre 2018, n'a jamais vraiment réussi à se remettre pleinement de ce pépin physique, qui l'a empêché de lutter avec ses concurrents lors du passage d'Hans-Dieter Flick.

Tolisso poussé vers la sortie

Près de trois années plus tard, la situation du Bleu au Bayern Munich est inquiétante. Assez pour qu'un départ se dessine lors des prochaines semaines. S'il doit encore discuter avec le nouvel entraîneur du club allemand, Julian Nagelsmann, qui apprend à connaître son groupe, le natif de Tarare ne sera pas retenu par ses dirigeants. L'Equipe nous apprend que ces derniers ont d'ores et déjà pris la décision de le pousser vers la sortie. L'objectif, en plus d'éviter un départ libre l'année prochaine, serait de récolter environ 20 millions d'euros sur son transfert afin de les réinvestir au mercato.

Les prétendants refroidis par le prix

Un prix qui refroidit logiquement ses principaux prétendants, à savoir la Juventus et Naples, sur les rangs avant même son arrivée dans le sud de l'Allemagne. Les deux clubs italiens, qui ne sont pas au mieux financièrement, estiment que la somme réclamée par les décideurs munichois est beaucoup trop élevée pour un joueur dont le bail arrive à expiration dans seulement quelques mois. De son côté, Tolisso ne semble pas prêt à prolonger pour permettre à ses supérieurs de s'y retrouver. Autant dire que sa vente au tarif espéré paraît compliquée...

Quel avenir pour Tolisso ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, qui est le principal responsable du fiasco de la France aux JO ?

Les joueurs
Le sélectionneur Sylvain Ripoll
Les clubs qui ont refusé de libérer leurs joueurs
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB