Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Varane arrive à Manchester United

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2021 à 17h00
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Désireux de changer d'air, Raphaël Varane s'apprête à quitter le Real Madrid. Le défenseur central français va s'engager dans les prochains jours en faveur de Manchester United pour une somme estimée à 50 millions d'euros.

Mercato : Varane arrive à Manchester United
Varane bientôt à MU.

C'est une page de la glorieuse histoire du Real Madrid qui se tourne. Quelques jours après Sergio Ramos, parti libre au Paris Saint-Germain à l'issue de son contrat, c'est Raphaël Varane (28 ans) qui s'apprête à quitter le navire merengue.

Varane arrive chez les Red Devils

En effet, le défenseur central français, arrivé il y a tout juste dix années dans la capitale espagnole en provenance de Lens, a d'ores et déjà préparé ses valises pour voler vers d'autres cieux. Un voyage qui devrait l'emmener dans le nord de l'Angleterre. Selon les informations des presses anglaise et espagnole, le transfert du champion du monde tricolore vers Manchester United est imminent.

Désireux de changer d'air après une décennie de succès au sein de la Maison Blanche, Varane a alerté ses dirigeants de sa volonté de ne pas prolonger son contrat, qui expire en juin 2022. Conscients des difficultés économiques en raison de la crise sanitaire, les décideurs espagnols n'ont d'autres choix que de lâcher leur solide roc pour ne pas le perdre sans la moindre contrepartie financière dans un an.

Un deal gagnant-gagnant

Une transaction qui devrait rapporter 50 millions d'euros à la formation royale, soit dix fois sa mise. Une opération financière intéressante pour le club présidé par Florentino Pérez au vu de la situation contractuelle du joueur, qui va s'engager chez les Red Devils pour cinq années, soit jusqu'en juin 2026. Mais aussi pour l'écurie anglaise, qui s'apprête à former une sacrée charnière défensive avec l'excellent Harry Maguire. Un deal gagnant-gagnant.

Manchester United, un bon choix pour Varane ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, qui est le principal responsable du fiasco de la France aux JO ?

Les joueurs
Le sélectionneur Sylvain Ripoll
Les clubs qui ont refusé de libérer leurs joueurs
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB