Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pavon tout proche de l'OM ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2021 à 09h52
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Selon les médias argentins, l'Olympique de Marseille et Boca Juniors ont trouvé un accord pour le transfert de l'ailier Cristian Pavon. Une réponse définitive dans ce dossier pourrait tomber la semaine prochaine.

Mercato : Pavon tout proche de l'OM ?
Pavon pourrait débarquer à Marseille cet été

L'Olympique de Marseille réalise un début de mercato tonitruant. Jeudi, le club phocéen annonçait l'arrivée en prêt de William Saliba, sa huitième recrue après Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez et Luan Peres. Et ce n'est pas terminé.

Alors que l'OM avancerait enfin sur le dossier Pol Lirola (lire ici), le président Pablo Longoria aurait aussi progressé dans les discussions avec Boca Juniors pour Cristian Pavon (25 ans). A en croire les dernières informations qui arrivent d'Argentine, l'ailier argentin serait même désormais à un pas de Marseille.

Un prêt avec option d'achat obligatoire

Le week-end dernier, le club phocéen avait formulé une première offre pour l'attaquant désiré par l'entraîneur Jorge Sampaoli. Les discussions ont avancé positivement au cours de la semaine et les deux clubs sont parvenus à un accord, d'après les informations de TyC Sports, confirmées par l'édition argentine de Marca. Les deux médias parlent d'un prêt avec une option d'achat obligatoire de 6 millions d'euros ainsi qu'un pourcentage de 50% à la revente.

Désormais, il ne manquerait plus que l'accord salarial avec le joueur pour boucler cette opération. A priori, cette étape ne s'annonce pas difficile puisque Pavon ne compte pas rester à Boca Juniors et pourrait retrouver l'entraîneur qui lui a offert ses premières sélections avec l'Albiceleste. Le dossier pourrait livrer son épilogue la semaine prochaine après le huitième de finale retour de Copa Libertadores face à l'Atlético Mineiro qui se jouera le mercredi 21 juillet.

Pavon, une bonne recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, qui est le principal responsable du fiasco de la France aux JO ?

Les joueurs
Le sélectionneur Sylvain Ripoll
Les clubs qui ont refusé de libérer leurs joueurs
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB