Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : déçu de la Fiorentina, Ribéry lance un appel

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/07/2021 à 08h54
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Laissé libre par la Fiorentina, Franck Ribéry ne comprend pas la décision ni le traitement infligé par ses anciens dirigeants. L'ailier français a bien du mal à digérer, lui qui espère poursuivre sa carrière en Italie.

Mercato : déçu de la Fiorentina, Ribéry lance un appel
Franck Ribéry voulait prolonger à la Fiorentina.

Épanoui pendant ses deux saisons passées à la Fiorentina, Franck Ribéry a beaucoup moins apprécié sa sortie.

L'ailier français, qui vient de terminer un exercice honorable avec 2 buts et 7 passes décisives en Serie A, pensait mériter une prolongation, à 38 ans.

Ribéry déçu des dirigeants

Malheureusement pour lui, l'offre attendue n'est jamais venue et Ribéry doit quitter la Viola en fin de contrat. «Ça a été deux très belles années, elles n'étaient pas faciles mais je suis content parce que j'ai découvert tant de personnes, une belle ville et ses fans», s'est d'abord réjoui l'ancien Marseillais sur Toscana TV, avant d'exprimer ses regrets.

«C'est dommage parce que je pensais continuer une année supplémentaire avec la Fiorentina, a-t-il ajouté. Mais la vie et le football sont comme ça.» Toujours désireux de poursuivre sa carrière, l'attaquant doit donc se projeter sur sa future destination. Mais pour le moment, Ribéry a encore du mal à digérer la décision et surtout le long silence de ses dirigeants après la fin de la saison.

Le Français veut rester en Italie

«Mon avenir ? Je ne sais pas encore, a répondu le Kaiser. Comme je l'ai dit, mon idée était vraiment de continuer avec la Fiorentina un an de plus. C'était dur parce que pendant trois à quatre semaines, je n'ai rien entendu. Personne ne m'a appelé et ça signifie qu'ils m'ont un peu manqué de respect. Il m'a semblé que ces deux années où j'ai tout donné n'ont pas été reconnues.»

Sous le coup de la déception, Ribéry a quand même lancé un appel pour la saison prochaine. «J'espère néanmoins rester en Italie», a glissé le joueur en fin de carrière, dont les performances et l'état d'esprit pourraient bien convaincre un pensionnaire de Serie A de lui offrir une dernière pige. Enfin, comme le président Pablo Longoria qui préférait rire de la rumeur, Ribéry n'envisage pas un retour à l'Olympique de Marseille.

Comprenez-vous la déception de Franck Ribéry ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB