Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Montpellier : le gros coup Belhanda tombe à l'eau ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/06/2021 à 10h47
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que Montpellier et Younès Belhanda ont un accord oral depuis un mois, le milieu offensif, libre depuis son départ de Galatasaray en mars, ne peut pas signer dans l'Hérault. Actuellement, le MHSC n'a pas les capacités financières pour finaliser son arrivée.

Mercato - Montpellier : le gros coup Belhanda tombe à l'eau ?
Belhanda a quitté Galatasaray en mars dernier

C'était un très joli coup en perspective. Libre depuis la résiliation de son contrat avec Galatasaray en mars, Younès Belhanda (31 ans) avait trouvé en mai un accord de principe avec son ancien club, Montpellier, concernant un futur bail de trois ans. Le retour de l'international marocain représentait un renfort de poids pour le MHSC.

Mais ce contrat pourrait finalement ne jamais être signé. En raison de la situation économique du club héraultais, le président Laurent Nicollin doit pour le moment retirer son offre. «Nous avons à nouveau discuté mardi. À l'heure actuelle, je ne peux pas le faire signer pour des raisons financières, a expliqué le dirigeant au Midi Libre. Cela aurait été fabuleux, mais pour l'instant ce n'est pas possible.»

Montpellier a besoin de vendre

Pour combler son déficit, le MHSC a besoin de trouver 20 millions d'euros environ. Cela passera par des ventes de joueurs, comme Florent Mollet et Gaëtan Laborde. «Je n'ai pas de départs, j'ai des droits télé à la baisse, je ne sais pas s'il y aura du public à la reprise… Je ne peux rien lui garantir. Il doit attendre un peu» , a poursuivi Nicollin.

Reste à savoir combien de temps Belhanda est prêt à attendre. Les deux parties ont convenu que le joueur pouvait signer ailleurs en cas de belle proposition. «Comme il avait fait un super effort, on s'était mis d'accord sur le plan financier. Je l'en remercie d'ailleurs. S'il a une opportunité, il peut signer ailleurs» , explique le patron de Montpellier. «Il y a des choses que je peux faire, il y a des choses que je ne sais pas faire. Je n'ai pas envie de finir ma vie en taule» , conclut le fils de «Loulou» .

Pour vous, Belhanda serait-il une super recrue pour Montpellier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, quel nouveau joueur de l'OM vous a le plus séduit ?

William Saliba
Gerson
Mattéo Guendouzi
Luan Peres
Cengiz Ünder
Konrad de la Fuente
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB