Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : grosse bataille entre le PSG et Chelsea pour Hakimi !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/06/2021 à 09h42
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En concurrence pour recruter le latéral droit de l'Inter Milan Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain et Chelsea ont tous les deux réalisé une meilleure offre. Le champion d'Italie se frotte les mains et espère encore faire grimper les enchères.

Mercato : grosse bataille entre le PSG et Chelsea pour Hakimi !
Achraf Hakimi fait l'objet d'une vraie lutte.

Il ne s'agit pas d'un secret, l'Inter Milan doit absolument vendre avant la fin du mois de juin pour dégager des liquidités en raison de gros problèmes financiers. Et pour renflouer les caisses, le départ du latéral droit Achraf Hakimi a été acté avec son agent.

Pour autant, le champion d'Italie n'a jamais eu l'intention de brader ou de se précipiter pour la vente de l'international marocain. Au contraire, les dirigeants milanais ont eu une stratégie claire : faire grimper les enchères entre les deux sérieux prétendants du défenseur, à savoir le Paris Saint-Germain et Chelsea.

Des offres améliorées !

Et on peut d'ores et déjà le dire : cette tactique fonctionne ! D'après les informations du média Sky Italia, les deux cadors européens ont réalisé de meilleures offres. Après une première proposition, estimée à 60 millions d'euros, repoussée par l'Inter, le PSG se montre désormais prêt à investir 65 millions d'euros pour l'ancien joueur du Real Madrid.

De son côté, Chelsea a également amélioré son offre avec un chèque de 60 millions d'euros, mais en acceptant d'intégrer à cette transaction Emerson Palmieri ou Marcos Alonso, deux joueurs souvent présentés dans le viseur des Nerazzurri. Avec cette bataille lancée entre les Parisiens et les Blues, les Milanais espèrent encore en profiter…

L'Inter ne va pas tarder à trancher

Car pour le moment, l'Inter veut bien évidemment continuer de faire jouer la concurrence pour récupérer le plus gros chèque possible. Pour le jeune talent de 22 ans, le club italien fixe toujours le tarif de 80 millions d'euros. Mais avec le jeu des négociations et surtout la fin du mois qui approche, la direction de l'Inter ne devrait pas tarder à prendre une décision finale. En faveur du PSG ou de Chelsea ?

Que pensez-vous du feuilleton Achraf Hakimi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB