Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : et si Martial quittait Manchester United ?

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/06/2021 à 14h02
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En raison de prestations irrégulières et d'un comportement parfois douteux, l'attaquant de Manchester United Anthony Martial a perdu la confiance de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Et les Red Devils songeraient à s'en débarrasser lors du mercato d'été.

Mercato : et si Martial quittait Manchester United ?
Anthony Martial n'aurait plus la cote à Manchester United.

Avec seulement 4 petits buts inscrits en 22 matchs de Premier League, Anthony Martial n'a pas bouclé la meilleure saison de sa carrière. Irrégulier, mais surtout trop souvent blessé au cours des derniers mois, l'attaquant français n'a brillé que par intermittence avec Manchester United.

Grand absent de la liste de l'équipe de France pour l'Euro, l'ancien Monégasque aura donc tout l'été pour se préparer et pour envisager un retour en force avec les Red Devils pour la saison à venir. A moins que le club mancunien ne décide d'un autre sort pour l'international tricolore, à l'image d'une vente estivale…

Solskjaer n'en voudrait plus

D'après les informations dévoilées par le Daily Express ce lundi, Martial ne ferait plus vraiment l'unanimité chez les pensionnaires d'Old Trafford et se rapprocherait d'un rang d'indésirable. L'entraîneur de Manchester, Ole Gunnar Solskjaer, se dirait même très déçu en interne de la dernière saison de son attaquant de 25 ans mais aussi du comportement parfois répréhensible de ce dernier. Autant d'arguments négatifs qui pousseraient le vice-champion d'Angleterre à vouloir se débarrasser de Martial.

Quel avenir pour Martial ?

L'hypothèse d'un transfert cet été paraît pour le moment incertaine et doit être prise avec précaution. Mais elle ne paraît pas non plus impossible. D'une part, car Man U a prolongé le contrat de son autre attaquant Edinson Cavani après une belle fin de saison. D'autre part, car l'arrivée souhaitée de Jadon Sancho, le talent du Borussia Dortmund, nécessitera de grosses dépenses. Mais en cas de départ, dans quel club Martial pourrait-il rebondir ?

Pour l'heure, cela reste flou. La presse anglaise a fait écho dimanche d'un possible mouvement vers le Real Madrid pour le natif de Massy, qui aurait été proposé aux Merengue en vue d'un prêt avec option d'achat. A part cela, les courtisans ne semblent pas encore se bousculer au portillon. En tout cas, une chose semble sûre en cas de réel départ : avec un contrat jusqu'en 2024, Martial ne sera très certainement pas bradé cet été…

Croyez-vous à une vente estivale d'Anthony Martial cet été ? Manchester United ferait-il une erreur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Raphaël Varane a fait le bon choix en quittant le Real pour Manchester United ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB