Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Hakimi, ça sent (très) bon pour Paris !

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/05/2021 à 14h51
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que le Paris Saint-Germain a fait d'Achraf Hakimi une priorité pour le mercato à venir, RMC Sport annonce ce samedi un accord de principe entre le club de la capitale et le latéral droit de l'Inter Milan. Le directeur sportif Leonardo tiendrait-il sa première recrue de l'été ?

Mercato - PSG : Hakimi, ça sent (très) bon pour Paris !
Hakimi, direction Paris ?

Un (très) joli coup. Le Paris Saint-Germain semble plutôt bien parti pour en réaliser un avec Achraf Hakimi, lequel s'apprête à être sacrifié par l'Inter Milan pour rééquilibrer les comptes cet été.

Alors que le club de la capitale a fait du latéral droit une priorité pour le mercato à venir, RMC Sport annonce ce samedi un accord de principe avec le joueur de 22 ans ! Jusqu'ici chaud, le dossier devient donc brûlant : cette fois-ci, Leonardo compte agir vite pour ne pas avoir à se rabattre sur des solutions par défaut au mois d'août.

De son côté, L'Équipe confirme la volonté d'Hakimi de rejoindre Paris, mais pas l'accord. En revanche, le quotidien sportif et RMC Sport s'entendent pour dire que les négociations avancent (très) bien entre les deux clubs, et qu'elles pourraient prochainement aboutir sur une somme comprise entre 50 et 60 millions d'euros. Dans tous les cas, le joueur acheté pour 40 millions d'euros au Real Madrid l'été dernier ne sera pas bradé, malgré la nécessité de vendre pour l'Inter.

Paris en pole sur le dossier

D'autant plus qu'Hakimi ne plaît pas uniquement au PSG, et que les Nerazzurri auront l'occasion de faire grimper les enchères. À l'heure actuelle, deux autres clubs sont dans la course. Le Bayern Munich, déjà intéressé à l'époque où le joueur évoluait à Dortmund (2018-2020) avant de rejoindre l'Inter, et Chelsea, qui a su rester discret jusqu'ici. Mais selon les informations de Sky Sport Italia, Paris se trouve en pole sur ce dossier !

Un joueur emballé à l'idée de signer, un club contraint à la vente et un autre qui recherche désespérément un latéral droit digne de ce nom… Il n'y a plus qu'à, comme dirait l'autre. En Ligue des Champions, le PSG a souvent été trahi par ses arrières, à droite comme à gauche, et un joueur comme Hakimi a le profil pour mettre fin au problème. Malgré sa jeunesse, celui-ci dispose déjà d'une certaine expérience, et surtout d'un énorme potentiel à développer.

D'après vous, le PSG doit-il mettre le paquet sur Hakimi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB