Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ronaldo proposé au PSG !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/05/2021 à 10h45
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Un retour de Massimiliano Allegri à la Juventus Turin pourrait précipiter le départ de Cristiano Ronaldo. L'agent du portugais a appelé le PSG pour prendre la température.

Mercato : Ronaldo proposé au PSG !
Ronaldo pourrait quitter la Juve cet été

Quel avenir pour Cristiano Ronaldo ? A 36 ans, l'attaquant portugais pourrait s'offrir un nouveau (et dernier ?) chapitre dans sa riche carrière. Cela fait en effet plusieurs mois qu'un départ de la Juventus Turin est évoqué en Italie. Le retour probable de Massimiliano Allegri sur le banc turinois renforce encore un peu plus cette hypothèse.

La venue d'Allegri à la Juve pour y remplacer Andrea Pirlo risque effectivement de précipiter le départ de CR7. En quittant le club en 2019, le technicien italien avait conseillé aux Bianconeri de vendre le Lusitanien, qu'il considérait comme un frein à la progression de l'équipe. Difficile désormais d'imaginer une nouvelle collaboration entre les deux hommes.

L'agent de Ronaldo a contacté le PSG

Le représentant de Ronaldo, le super agent Jorge Mendes, s'est donc mis en quête d'un nouveau club pour le quintuple Ballon d'Or, explique La Gazzetta dello Sport. Il a notamment entamé des contacts avec le Paris Saint-Germain. Une prise de contact logique puisque le PSG fait partie des rares clubs capables d'accueillir la superstar portugaise et son imposant son salaire. Encore faut-il que la direction parisienne soit intéressée par un joueur qu'elle a longtemps convoité par le passé.

Le quotidien italien précise que Paris n'a, pour l'heure, pas donné suite à cette proposition. Pour le moment, le vice-champion de France est suspendu aux lèvres de Kylian Mbappé. A un an de la fin de son contrat, l'attaquant français n'a toujours pas accepté la proposition de prolongation de sa direction. Le PSG ne veut pas croire à son départ et espère toujours une réponse positive au cours des prochaines semaines.

Un possible échange avec Icardi ?

La piste Ronaldo sera-t-elle envisagée en cas de départ de Mbappé ? La Gazzetta dello Sport rappelle que Mauro Icardi reste très apprécié dans le Piémont. Après une saison décevante, l'avant-centre argentin, recruté pour 50 millions d'euros, ne sera pas retenu par le PSG cet été. Il pourrait alors servir de monnaie d'échange si les décideurs parisiens se laissaient tenter…

En cas de départ de Mbappé, pensez-vous que le PSG devrait se précipiter sur Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB