Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Hakimi au PSG, ça commence à devenir sérieux...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/05/2021 à 09h50
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A la recherche d'un latéral droit sur ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain pense au joueur de l'Inter Milan Achraf Hakimi. Pour s'attacher les services de l'international marocain, le club de la capitale se montre prêt à une belle offre.

Mercato : Hakimi au PSG, ça commence à devenir sérieux...
Achraf Hakimi, une bonne idée pour le PSG ?

L'Inter Milan va-t-il connaître un été dévastateur ? Après une saison remarquable, le récent champion d'Italie, confronté à des problèmes financiers, connaît des derniers jours agités avec le départ de l'entraîneur Antonio Conte.

Il se murmure désormais que le club transalpin va chercher à vendre plusieurs de ses stars pour dégager des liquidités.

Le PSG prêt à dégainer pour Hakimi

Au courant de cette situation, le Paris Saint-Germain pourrait bien en profiter. Mercredi, le latéral droit milanais Achraf Hakimi a été ainsi annoncé dans le viseur du club de la capitale. Une information crédible puisque le vice-champion de France va devoir se renforcer à ce poste. Et ce jeudi, le quotidien italien La Gazzetta dello Sport confirme l'intérêt très sérieux des dirigeants parisiens pour l'international marocain sur ce mercato d'été.

Pour parvenir à mettre la main sur l'ancien joueur du Real Madrid, le PSG serait prêt à débourser 50 millions d'euros ! Une offre qui pourrait séduire l'Inter, qui avait recruté le jeune talent de 22 ans pour 45 millions d'euros l'été dernier. De plus, Paris a aussi un moyen de faire baisser la note pour Hakimi dans l'hypothèse de l'intégration du milieu parisien Leandro Paredes, qui plaît beaucoup à l'Inter depuis plusieurs mois, à cette opération.

Le Marocain se pose des questions…

Et quid des envies du défenseur de l'Inter ? Sous contrat jusqu'en juin 2025, le natif de Madrid a clamé son désir de rester chez les Nerazzurri ces dernières semaines en réponse aux nombreuses rumeurs sur son avenir. Mais depuis, la situation a sérieusement changé avec le départ de Conte. Perplexe, Hakimi se pose logiquement des questions et pourrait donc envisager un transfert. A Paris de jouer…

Que pensez-vous de la piste Achraf Hakimi pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB