Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Allegri attendu au Real pour remplacer Zidane ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/05/2021 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Considéré comme le grand favori pour éventuellement remplacer Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, Massimiliano Allegri a bien été choisi par les dirigeants des Merengue. L'Italien va prendre la suite du Français à la tête de la Maison Blanche.

Mercato : Allegri attendu au Real pour remplacer Zidane ?
Massimiliano Allegri est attendu au Real Madrid.

«Mon futur ? Le plus important aujourd'hui, c'est l'équipe, pas moi. Je vais parler avec le club et nous verrons. Plus tard, quand le moment sera venu, je vais parler, dans le calme, avec le club. Il faut être tranquille et dans quelques jours, nous allons discuter. C'est tout. Nous allons bientôt voir ce qui va se passer au Real. Pas seulement avec moi, mais dans tout le club pour la saison prochaine.»

Au terme de la saison en Liga samedi, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a maintenu le flou sur son avenir. Mais sous contrat jusqu'en juin 2022, le technicien français a bien pris la décision de quitter le club espagnol d'après le quotidien AS mercredi.

Allegri a été choisi

Sur le papier, il ne s'agit absolument pas d'une surprise. Depuis plusieurs semaines, le départ du Tricolore est même devenu l'hypothèse la plus probable dans ce dossier. Mais désormais une question se pose : qui pour le remplacer sur le banc du récent vice-champion d'Espagne ? Et toujours selon le journal madrilène, les dirigeants des Merengue ont déjà désigné le successeur de Zidane avec Massimiliano Allegri !

Libre depuis son départ de la Juventus Turin en 2019, le tacticien italien a toujours été considéré comme le grand favori pour éventuellement remplacer le champion du monde 1998. Et même si Raul, actuellement aux commandes de la Castilla, reste une option dans l'hypothèse d'un échec des négociations entre Allegri et le Real, le Transalpin ne devrait pas laisser passer cette opportunité de diriger le Real.

L'Italien a été patient…

Pourquoi ? Car pour obtenir ce poste à Madrid, l'homme de 53 ans a pris des risques. Alors que le départ de Zidane n'était absolument pas assuré, Allegri a refusé plusieurs offres alléchantes ces dernières semaines, on pense notamment à Tottenham ou encore récemment la Juve. Mais de son côté, le natif de Livourne rêvait de diriger le Real et a donc choisi de patienter. Une attente qui devrait finir par payer !

Que pensez-vous de l'arrivée attendue de Massimiliano Allegri au Real Madrid pour remplacer Zinédine Zidane ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB