Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Bale, l'Euro puis la retraite ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2021 à 14h38
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Bientôt de retour de son prêt à Tottenham, Gareth Bale pourrait ne plus porter les couleurs du Real Madrid. En effet, l'ailier gallois réfléchit sérieusement à arrêter sa carrière de footballeur après l'Euro !

Real : Bale, l'Euro puis la retraite ?
Bale vers la retraite ?

34 matchs, 16 buts, 3 passes décisives. Le prêt Gareth Bale (31 ans) de Tottenham, qui va s'achever officiellement en juin, a été relativement intéressant. Mêmes irrégulières, ses performances ont montré que l'ailier gallois n'était pas encore fini pour le football. Et pourtant, le joueur appartenant au Real Madrid pourrait prendre une décision radicale dans les semaines à venir.

Bale pourrait résilier avec le Real

En effet, le média ABC affirme que le Britannique songe à mettre un terme à sa carrière de footballeur ! Dépité par le traitement qu'il subit de la part des supporters merengue, Bale n'est pas vraiment chaud à l'idée de porter de nouveau la tunique de la Maison Blanche. Alors qu'il lui reste encore une année de contrat avec le club espagnol, le principal intéressé pourrait négocier un accord à l'amiable afin de toucher une partie des 17 millions d'euros qu'il lui reste à encaisser.

Au cours des derniers mois, Bale a souvent fait preuve de recul concernant son statut de footballeur professionnel. Alors qu'il lui a souvent été reproché d'être désintéressé, de donner beaucoup plus d'importance à certains de ses hobbies, comme le golf, le joueur passé par Southampton, qui n'a pas été épargné par les blessures ces dernières semaines, pourrait être définitivement lassé et choisir de dire stop afin de faire baisser la pression.

L'Euro puis la sortie ?

Avant d'éventuellement prendre une décision aussi radicale, Bale va tâcher de bien figurer lors du prochain Euro. Cinq années après la belle épopée en France, où les Dragons avaient atteint la demi-finale, le Merengue espère donner le maximum avec son pays, pour lequel il n'a cessé de prouver son attachement. Viendra ensuite le moment de réfléchir très sérieusement à la suite des événements. Réponse dans le courant de l'été.

Selon vous, Bale va-t-il prendre sa retraite après l'Euro ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB