Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM insiste sérieusement pour Gerson !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/05/2021 à 15h37
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En discussions pour le milieu de terrain de Flamengo Gerson depuis plusieurs jours, l'Olympique de Marseille continue de travailler activement sur ce dossier. Le président Pablo Longoria et l'entraîneur Jorge Sampaoli s'impliquent personnellement dans les échanges avec le jeune talent brésilien.

Mercato : l'OM insiste sérieusement pour Gerson !
Gerson plaît beaucoup à l'OM.

La saison 2020-2021 s'achève ce dimanche pour l'Olympique de Marseille, mais le club phocéen s'active déjà pour préparer l'exercice suivant. Avec un mercato d'été très important en perspective pour l'actuel 5e de Ligue 1, le président olympien Pablo Longoria se trouve déjà en action pour renforcer l'effectif à la disposition de l'entraîneur Jorge Sampaoli.

Et depuis plusieurs jours, un nom revient avec insistance pour évoluer dans l'entrejeu de l'OM la saison prochaine : le milieu de terrain de Flamengo Gerson (24 ans).

L'OM s'implique beaucoup sur Gerson

Malgré la gourmandise des dirigeants du club brésilien, qui réclament 35 millions d'euros pour le transfert définitif du jeune talent, les Marseillais insistent sérieusement sur ce dossier avec des discussions menées par Tulio de Melo et Pascal Carbo. Jusqu'à maintenant, les deux formations n'ont pas réussi à s'entendre, mais l'OM se rapproche tout de même du but avec d'autres échanges prévues à partir de ce dimanche.

Mais même dans l'hypothèse d'un accord avec Flamengo, Marseille doit encore convaincre Gerson ! Et si l'ancien de l'AS Roma se montre flatté par l'intérêt du club français, il hésite sérieusement… Pour le convaincre, Sampaoli et Longoria l'ont appelé personnellement pour lui montrer l'intérêt très sérieux de l'OM, d'après les informations du média Globo. Sans surprise, le natif de Belford Roxo a apprécié cette attention mais reste en réflexion sur son futur.

L'entraîneur de Flamengo espère le retenir

Heureux à Flamengo et sacré dans le championnat carioca samedi, le Brésilien étudie toutes ses options. Et son entraîneur Rogerio Ceni milite d'ailleurs pour le conserver. «En tant que membre de Flamengo, je veux qu'il reste. C'est un joueur au-dessus de la moyenne, qui nous aide beaucoup, mais je veux aussi le voir heureux. Il est jeune, il est déjà confirmé, et avec les objectifs qu'il a... J'espère que ce sera ici, que l'on pourra devenir champions, qu'il m'aidera encore plus au milieu de terrain», a lancé l'ancien gardien. Il se murmure aussi que Gerson pourrait patienter afin de taper dans l'oeil d'une équipe européenne pus huppée… En tout cas, l'OM ne lâche décidément pas l'affaire !

Que pensez-vous de l'intérêt persistant de l'Olympique de Marseille pour Gerson ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB