Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : les franches confessions de Kane sur son avenir

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/05/2021 à 17h35
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'avant-centre de Tottenham Harry Kane se pose des questions sur son avenir. Franc sur sa situation, l'international anglais espère avoir une discussion honnête avec ses dirigeants à l'approche du prochain mercato d'été.

Tottenham : les franches confessions de Kane sur son avenir
Harry Kane se pose des questions sur son avenir.

Harry Kane déchaîne de très nombreuses rumeurs en Angleterre. Depuis plusieurs jours, il se dit, avec insistance, que l'avant-centre souhaite quitter Tottenham à l'occasion du prochain mercato d'été afin de rejoindre un club plus huppé.

Sans surprise, l'international anglais suscite de très nombreux intérêts chez les cadors de Premier League : Manchester City, Manchester United et Chelsea.

Kane lâche ses vérités

A 27 ans, Kane, qui dispose encore d'un palmarès vierge, a été particulièrement franc sur sa situation chez les Spurs lors d'un entretien accordé à Sky Sports ce jeudi. «Je ne veux pas arriver à la fin de ma carrière et avoir des regrets. Je veux être le meilleur que je puisse être. Je n'ai jamais dit que je resterais aux Spurs pour le reste de ma carrière et je n'ai jamais dit que je quitterais les Spurs. Les gens pourraient dire : 'il a désespérément besoin de trophées', mais j'ai la sensation que j'ai quasiment une autre carrière à jouer», a estimé l'attaquant, qui a confirmé une phase de réflexion sur son futur.

«Je veux jouer dans les plus grands matchs. Cette saison, je regarde la Ligue des Champions et les équipes anglaises qui font des merveilles, et ce sont les matchs auxquels je veux participer. C'est un moment de ma carrière où je dois réfléchir et voir où j'en suis. En fin de compte, cela dépendra de moi, de ce que je ressens et de ce qui sera le mieux pour moi et ma carrière», a-t-il confié. Avec l'actuel 7e place de Tottenham en championnat, le club londonien disputera au mieux la Ligue Europa la saison prochaine. Une compétition qui ne correspond pas aux ambitions de Kane.

L'Anglais espère «une bonne conversation»

Cependant, selon les médias britanniques, le président des Spurs Daniel Levy n'a pas forcément l'intention de vendre son meilleur joueur, sous contrat jusqu'en juin 2024. Surtout à un concurrent direct en Premier League. De son côté, Kane espère un vrai dialogue avec ses dirigeants. «On ne sait pas ce que pense le président - il pourrait vouloir me vendre. Il pourrait se dire : 'Si je peux obtenir 100 millions de livres pour toi, pourquoi pas ?' Je ne vaudrai pas ce prix dans les deux ou trois prochaines années», a insisté le Britannique.

«J'ai donné au club 16 ans de ma vie, donc j'espère que nous pourrons avoir une bonne et honnête conversation», a-t-il terminé. Un message assez clair envoyé à sa direction. Dans le même temps, d'après les informations du sérieux média britannique The Times, Kane a déjà choisi de rejoindre City ! L'un des feuilletons à suivre cet été ?

Que pensez-vous de la situation d'Harry Kane à Tottenham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB