Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Messi penche pour le Barça, mais son clan milite pour le PSG !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/05/2021 à 15h09
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain, se montre favorable à une prolongation avec le club catalan. Mais dans le même temps, l'entourage de l'Argentin tente de le convaincre de rejoindre le Paris Saint-Germain.

Mercato : Messi penche pour le Barça, mais son clan milite pour le PSG !
Lionel Messi n'a pas encore décidé sur son avenir.

Avec la fin de la saison du FC Barcelone samedi après le match contre Eibar en Liga, tous les supporters des Blaugrana attendent avec impatience la décision de Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain.

Muet devant les médias depuis plusieurs mois, l'Argentin a initialement expliqué qu'il allait prendre sa décision au terme de cet exercice.

Messi a sa préférence…

Pour autant, depuis plusieurs semaines, une tendance se dégage dans ce dossier : Messi semble bien parti pour poursuivre son aventure avec le club catalan. Depuis la nomination du nouveau président Joan Laporta, la star de 33 ans semble en tout cas bien plus ouverte à cette possibilité. Et justement, le quotidien régional Le Parisien confirme ce jeudi cette situation.

Cependant, Messi n'a pas encore totalement arrêté sa décision. Tout d'abord, le natif de Rosario souhaite recevoir des garanties sur le plan sportif, par rapport à un éventuel changement d'entraîneur et surtout à la compétitivité de l'effectif pour les années à venir. De plus, financièrement, il reste dans l'attente d'une proposition concrète du Barça, qui n'aura pas les moyens de lui proposer un deal avec son salaire actuel en raison de problèmes financiers.

… mais son entourage veut Paris !

Et justement, sur cet aspect, son entourage, notamment son père et son frère, milite sérieusement pour le Paris Saint-Germain ! Si le club de la capitale ne peut pas lui maintenir ses revenus actuels, le PSG a la possibilité de lui présenter une offre plus lucrative que celle du Barça, avec notamment des primes à la signature pour Messi et ses proches. Dans sa réflexion, le Sud-Américain va forcément prendre en compte l'avis de son clan. Samedi, il doit justement prendre la parole lors d'un entretien exclusif pour Olé, la fin du suspense ?

Que pensez-vous de la situation de Lionel Messi au FC Barcelone ? De l'intérêt du Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB