Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Kean affiche son envie pour son futur, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/05/2021 à 17h46
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté sans option d'achat par Everton cette saison, l'attaquant Moïse Kean a réussi à séduire son monde au Paris Saint-Germain. Heureux en France, l'international italien souhaite rester à Paris, mais son transfert s'annonce compliqué.

Mercato - PSG : Kean affiche son envie pour son futur, mais...
Moïse Kean aimerait bien rester à Paris.

Moïse Kean a dépassé les attentes au Paris Saint-Germain. Arrivé en prêt sans option d'achat en provenance d'Everton l'été dernier, l'attaquant devait incarner une doublure pour Mauro Icardi afin de compenser le départ d'Eric Maxim Choupo-Moting.

Mais avec les blessures connues par l'Argentin, l'Italien a profité d'un contexte favorable et a saisi cette opportunité pour disposer d'un temps de jeu important.

Kean clame son envie de continuer à Paris

Entré en jeu à la 77e minute face à Reims (4-0) dimanche en Ligue 1, Kean a ainsi disputé son 40e match de la saison sous les couleurs du PSG. Et sans surprise, l'international transalpin, buteur en fin de partie face aux Rémois, affiche un bon bilan : 19 buts et 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Après cette ultime rencontre au Parc des Princes sur cet exercice, l'ancien Turinois a envoyé un message très clair sur son avenir.

«Heureux d'avoir marqué lors du dernier match au Parc des Princes. J'espère vous voir la saison prochaine», a publié Kean sur le réseau social Instagram ce lundi, avec un smiley qui croise les doigts et les couleurs franciliennes. Plus épanoui et plus performant à Paris, le jeune talent de 21 ans n'a visiblement pas l'envie de retourner à Everton…

Everton réclame un gros chèque

Pour autant, sur ce dossier, le club anglais a bien évidemment la main. Le PSG n'avait pas négocié une option d'achat au moment de l'accord pour ce prêt et Kean reste sous contrat jusqu'en juin 2024. Avec les bonnes performances du natif de Vercelli à Paris, l'actuel 8e de Premier League compte toucher le jackpot dans l'hypothèse d'une vente lors du prochain mercato. D'après le journaliste transalpin Fabrizio Romano, Everton réclame toujours entre 45 et 50 millions d'euros pour le céder définitivement ! Un tarif qui risque de calmer les ardeurs des dirigeants parisiens, qui souhaitent pourtant conserver Kean.

Que pensez-vous de la situation de Moïse Kean ? Le Paris Saint-Germain doit-il tout faire pour le recruter ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB