Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG connaît le prix à payer pour Salah

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/05/2021 à 13h31
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dans l'hypothèse d'un départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pense à l'ailier de Liverpool Mohamed Salah pour le remplacer. Pour éventuellement céder l'international égyptien, les Reds vont réclamer, sans surprise, un gros chèque.

Mercato : le PSG connaît le prix à payer pour Salah
Mohamed Salah, un coup possible pour le PSG.

Après la récente prolongation de Neymar, le Paris Saint-Germain compte tout faire pour retenir Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'attaquant français se trouve toujours en réflexion sur son avenir.

Si le PSG donne bien évidemment sa priorité à une prolongation du bail de l'ancien Monégasque, le club de la capitale doit aussi assurer ses arrières en imaginant un éventuel départ du natif de Bondy cet été.

Salah, Liverpool fixe le tarif

Et il ne s'agit pas d'un secret, l'ailier de Liverpool Mohamed Salah représente depuis plusieurs semaines le plan B le plus sérieux pour le PSG. Malgré un contrat jusqu'en juin 2023 avec les Reds, l'international égyptien a récemment entretenu le flou sur son avenir en indiquant qu'il n'avait pas été approché par ses dirigeants pour négocier une prolongation. Et si l'actuel 5e de Premier League ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l'ancien joueur de l'AS Roma risque d'avoir des envies d'ailleurs.

Si cette situation se présente, Liverpool ne devrait pas forcément le retenir. Par contre, il faudra sortir le chéquier pour le récupérer ! Ainsi, d'après les informations d'ESPN ce vendredi, les dirigeants de la formation de la Mersey réclameront au moins 80 millions d'euros pour vendre Salah cet été. Un chiffre crédible qui confirme les premières rumeurs sur le montant estimé d'une opération pour le Pharaon.

Pas un souci pour le PSG

Avec l'impact de la crise sanitaire liée au Covid-19 sur le monde du football, il s'agit bien évidemment d'un tarif important. Pour autant, il n'est absolument pas insurmontable pour Paris. Pourquoi ? Car si le PSG passe à l'offensive sur ce dossier, le champion de France en titre disposera de moyens financiers importants grâce aux liquidités dégagées par la vente de Mbappé. Dans l'inconnu pour le futur du prodige de 22 ans, les dirigeants parisiens sont au moins fixés sur le prix à payer pour Salah.

Que pensez-vous du prix fixé pour l'ailier de Liverpool Mohamed Salah ? Une piste intéressante pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB