Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - OM : Guendouzi, la piste est sérieuse

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/05/2021 à 10h11
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Pour renforcer son milieu de terrain, l'Olympique de Marseille a fait de Mattéo Guendouzi l'une de ses priorités cet été. L'international Espoirs, prêté par Arsenal au Hertha Berlin cette saison, n'est pas insensible à cet intérêt.

Mercato - OM : Guendouzi, la piste est sérieuse
Guendouzi est prêté au Hertha Berlin cette saison

Boubacar Kamara sera-t-il encore un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? La question se pose puisque le milieu de terrain n'aura plus qu'un an de contrat cet été. Le club phocéen souhaite prolonger un élément indispensable, mais le minot est en réflexion et se demande si l'heure n'est pas venue de tenter une nouvelle aventure dans un grand club étranger.

En attendant, l'OM cherche un renfort dans l'entrejeu. Pour accompagner Kamara, dans l'idéal, ou pour lui succéder. Dans son édition du jour, La Provence évoque l'intérêt des Olympiens pour Mattéo Guendouzi (22 ans), confirmant ainsi l'information révélée dimanche dernier. La piste est sérieuse et Marseille veut profiter de la situation du natif de Poissy.

Guendouzi attiré par l'OM

Prêté par Arsenal, l'international Espoirs ne se voit pas rester au Hertha Berlin cet été. Il ne s'imagine pas non plus revenir au sein de l'effectif londonien, où ses relations avec l'entraîneur Mikel Arteta se sont dégradées la saison dernière. D'après le quotidien régional, l'intérêt de l'OM ne le laisse pas indifférent, à condition que le club phocéen, actuellement 5e de Ligue 1, se qualifie en Coupe d'Europe pour la saison prochaine.

Néanmoins, un obstacle se dresse devant les dirigeants olympiens. En effet, Marseille vise un prêt de l'ancien Lorientais, actuellement indisponible pour plusieurs semaines en raison d'une fracture du métatarse du pied droit. Or, à un an de la fin du contrat de son joueur et sans prolongation, Arsenal privilégiera logiquement une vente. La solution pour l'OM serait d'inciter les Gunners à prolonger Guendouzi pour négocier un prêt avec une option d'achat obligatoire. Affaire à suivre...

Pensez-vous que Guendouzi serait une bonne recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB