Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les Lillois n'en veulent pas à Mbappé

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/05/2021 à 20h00
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Au sortir de la victoire à Montpellier (2-2, 5-6 tab), mercredi en Coupe de France, Kylian Mbappé a affirmé que le possible titre de champion de Lille est surtout dû à la défaillance du Paris Saint-Germain. Des propos qui n'ont pas particulièrement dérangé les Dogues.

PSG : les Lillois n'en veulent pas à Mbappé
Mbappé n'a pas heurté les Lillois.

«On ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes si on perd le titre. Ce sera nous qui l'aurons perdu, ce n'est pas eux qui l'auront gagné.» Quelques instants après la victoire à Montpellier (2-2, 5-6 tab), mercredi en Coupe de France, Kylian Mbappé (22 ans) s'est fait remarquer avec une sortie assez sèche.

Selon le buteur français, le possible de sacre de Lille en Ligue 1 est avant tout dû à la défaillance du Paris Saint-Germain, défait à 8 reprises en championnat cette saison. Des propos sur lesquels l'international tricolore est revenu en précisant que le LOSC ferait un beau champion.

«Mbappé est un bon mec sur le terrain»

Interrogés par RMC, certains Dogues ont donné leur ressenti à la suite de cette déclaration. Sans surprise, celle-ci n'a pas dérangé les principaux concernés. «Franchement on s'en fout. On est concentrés sur nous-mêmes et sur notre objectif de gagner le titre, rien de plus. C'est plus une maladresse qu'autre chose. Mbappé est un bon mec sur le terrain. Ce qu'il dit n'est pas dit pour nous critiquer ou nous blesser» , a soutenu un joueur, dont l'identité n'a pas été dévoilée.

«On fait une saison magnifique, maintenant on doit terminer le travail. Mbappé a le droit de le penser» , a rajouté un autre joueur lillois. «Nous aussi, si nous avions perdu moins de matchs, comme contre Nîmes, nous aurions plus de points. Après ce qu'il dit est légitime, le PSG n'est pas fait pour perdre autant dans la saison» , a toutefois précisé cette source, qui abonde de manière assez claire dans le sens de la star parisienne.

Les Dogues restent concentrés

Des propos logiques tant Christophe Galtier s'est montré prudent tout au long de l'exercice en cours pour évoquer cet éventuel sacre. A deux rencontres du terme, la formation nordiste reste maître de son destin et devra remporter au moins un match sans perdre l'autre pour récupérer le titre, propriété du club de la capitale depuis désormais trois années. En tout cas, il n'est pas question de perdre ses nerfs, si près du but.

Que pensez-vous des réactions lilloises après la sortie de Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB