Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Tuchel régale, Chelsea va le récompenser

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/05/2021 à 13h49
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Un peu moins de quatre mois après son arrivée, Thomas Tuchel a déjà convaincu tout son monde à Chelsea. L'entraîneur allemand, qui peut potentiellement remporter deux titres, dont la Ligue des Champions, va être prolongé par les dirigeants londoniens.

Mercato : Tuchel régale, Chelsea va le récompenser
Tuchel a pris ses aises à Chelsea.

Thomas Tuchel est un homme heureux. Mis à la porte par le Paris Saint-Germain, en décembre dernier, l'entraîneur allemand a été choisi par Chelsea pour prendre le relais de Frank Lampard.

Une décision payante puisque le technicien de 47 ans est parvenu à faire remonter le club londonien de la 9e à la 4e place en plus d'avoir atteint les finales de la FA Cup et de la Ligue des Champions. De quoi ravir ses dirigeants.

Tuchel va déjà prolonger

En effet, le Daily Mail nous apprend que les décideurs des Blues ont d'ores et déjà décidé de prolonger leur coach. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ex-tacticien du Borussia Dortmund va rempiler jusqu'en juin 2024, plus une année en option. Un bail longue durée très rare pour un club comme Chelsea, qui a pris l'habitude de signer des contrats courts afin d'éviter de payer des indemnités de licenciement importantes. Mais en peu de temps, Tuchel, qui va également bénéficier d'une revalorisation salariale, a rapidement convaincu.

L'homme idéal pour le projet

Il faut dire que le principal intéressé réalise un sans-faute. En plus d'être impeccable dans ses déclarations, Tuchel a su relancer un groupe qui n'avançait plus avec Lampard. Sa faculté à tirer le meilleur des joueurs, notamment les onéreuses recrues estivales que sont Timo Werner, Kai Havertz ou encore Hakim Ziyech, est très appréciée du board de Chelsea. En le prolongeant vite, et ce sans attendre les résultats à venir, le champion d'Europe 2012 envoie un message fort pour permettre à son coach de travailler en toute sérénité.

Prolonger Tuchel, un bon choix de Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB