Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti, toujours plus frustrant

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/05/2021 à 12h43
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Considéré comme le taulier de l'entrejeu au Paris Saint-Germain, Marco Verratti enchaîne les pépins physiques depuis de nombreuses années. A nouveau touché au genou et forfait pour le déplacement à Rennes, ce dimanche, le milieu de terrain italien pourrait manquer la fin de saison avec son club.

PSG : Verratti, toujours plus frustrant
Verratti pourrait manquer la dernière ligne droite avec le PSG.

Marco Verratti (28 ans) est le plus ancien joueur de l'effectif du Paris Saint-Germain. Une réalité qui donne un sacré coup de vieux. Car oui, cela fait déjà neuf années que le milieu de terrain italien a posé ses valises dans la capitale française. Presque une décennie plus tard, et malgré des performances de haute volée, très tôt, l'ex-métronome de Pescara génère beaucoup plus de frustration que de plaisir.

Fin de saison pour Verratti ?

La faute à un corps fragile qui n'en finit plus de le lâcher. S'il a pu se remettre sur pied pour la double confrontation contre Manchester City (1-2, 0-2), après avoir raté celle face au Bayern Munich (3-2, 0-1), Verratti pourrait manquer la fin de saison avec son équipe. En effet, le Transalpin a été victime d'un nouveau pépin physique à l'entraînement, jeudi. Une «contusion au genou droit avec une distension du ligament latéral interne» qui le rend forfait pour le déplacement à Rennes, ce dimanche, et probablement pour les deux dernières journées, puisque cette blessure peut mettre jusqu'à trois semaines pour guérir.

Déjà dix absences depuis août

Même si l'optimisme est de mise dans les rangs parisiens, puisqu'on planche sur une absence d'environ dix jours, Verratti pourrait ne pas prendre le risque d'aggraver cette blessure, lui qui espère disputer l'Euro, sept années après sa dernière compétition internationale, au Brésil, qui s'est soldée par une élimination dès le premier tour du Mondial. Un constat qui provoque forcément de la frustration puisqu'il s'agit déjà de sa dixième absence de la saison après avoir contracté des blessures au mollet, aux adducteurs, au biceps crural, à la hanche, à l'aponévrose plantaire, à la cuisse, et le Covid-19... deux fois.

Que doit faire le PSG avec Verratti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB