Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Neymar a bien prolongé avec le PSG ! (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/05/2021 à 14h42
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Comme attendu depuis plusieurs semaines, l'attaquant Neymar a bien prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Ce samedi, l'international auriverde a officiellement signé un nouveau bail jusqu'en juin 2025 avec le club de la capitale.

Mercato : Neymar a bien prolongé avec le PSG ! (officiel)
Neymar a prolongé au Paris Saint-Germain.

Fin du suspense dans le dossier de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar ! Depuis plusieurs semaines, un accord a été annoncé entre l'international brésilien et le champion de France en titre pour une prolongation de son contrat, qui courait jusqu'en juin 2022.

Cependant, jusqu'à maintenant, l'officialisation se faisait attendre… Mais ce samedi, le club de la capitale a confirmé la nouvelle dans un communiqué officiel.

Neymar a prolongé jusqu'en 2025

Ainsi, l'ancien joueur du FC Barcelone, malgré de nombreuses rumeurs en Catalogne concernant un éventuel retour chez les Blaugrana, a paraphé un nouveau bail jusqu'en juin 2025 avec le PSG. Sur le site officiel de la formation francilienne, l'Auriverde de 29 ans a justifié cette décision de poursuivre l'aventure avec l'actuel 2e de Ligue 1.

«C'est un grand bonheur de prolonger l'aventure au Paris Saint-Germain. Je suis très heureux à Paris. C'est une vraie fierté de faire partie de ce groupe, de travailler avec ces joueurs, ce grand entraîneur et de faire partie de l'histoire de ce club. Ce sont des choses qui me font croire encore plus à ce grand projet. Ici, j'ai grandi en tant que personne, en tant qu'être humain et en tant que joueur, aussi. Je suis donc très heureux de prolonger et j'espère gagner encore beaucoup de trophées ici», a-t-il indiqué.

Un choix logique du PSG

Bien évidemment, il s'agit d'une excellente nouvelle pour le PSG. Même si Neymar a été critiqué après la récente élimination en demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City (1-2, 0-2), il reste l'un des meilleurs joueurs du monde et sa présence sur le long terme, en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19, va apporter de la sérénité au projet parisien.

«Le centre de gravité de notre ambitieux projet pour faire grandir le PSG se situe dans le coeur, le talent et l'implication totale de nos joueurs. Je suis fier de voir Neymar Jr réaffirmer aujourd'hui son engagement à long terme, jusqu'en 2025, au sein de la famille du Paris Saint-Germain, dont il continuera à ravir les fans. Nous sommes très heureux de le voir continuer à s'inscrire dans notre projet et de se trouver à nos côtés pour de nombreuses années encore», a expliqué le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Une vraie victoire pour Paris.

Que pensez-vous de la prolongation du contrat de Neymar au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB