Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la Juve prête à bondir sur Zidane

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/05/2021 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que l'avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid est incertain, la presse italienne relance ce vendredi la rumeur d'un retour du Français à la Juventus Turin.

Real : la Juve prête à bondir sur Zidane
Zidane quittera-t-il le Real en fin de saison ?

Zinedine Zidane sera-t-il encore sur le banc du Real Madrid la saison prochaine ? Après l'élimination de la Maison Blanche face à Chelsea en demi-finales de la Ligue des Champions (1-1, 0-2), l'avenir du technicien français en Espagne est incertain.

Jeudi, Goal évoquait une lassitude de «Zizou». A l'approche d'une fin de saison difficile, marquée par de nombreuses blessures et un contexte pesant avec la crise sanitaire, l'entraîneur madrilène s'interroge sur son avenir. Une réflexion confirmée par la presse espagnole ce vendredi. «Zidane réfléchit» , titre le quotidien AS en Une. Un départ cet été, à un an du terme de son contrat, n'est donc pas à écarter.

La Juve pense toujours à Zidane

Pour rebondir à la Juventus Turin ? Tuttosport relance l'idée ce vendredi. Le quotidien italien explique que la Vieille Dame, elle aussi en difficulté cette saison, songe à l'ancien numéro 10 des Bleus pour lancer un nouveau cycle après la perte du titre en Serie A. Massimiliano Allegri tenait la corde pour remplacer Andrea Pirlo, mais la direction turinoise pourrait changer son fusil d'épaule si «ZZ» était libre.

«L'Italie est dans mon coeur, j'ai passé cinq ans à Turin et la Juventus est toujours importante pour moi. Mais maintenant je suis ici. Nous verrons» , déclarait le champion du monde 1998 à Sky Italia début avril, alors que son nom était déjà associé aux Bianconeri.

Des retrouvailles avec Ronaldo ?

Le retour de Zidane, qui a porté le maillot de la Juve entre 1996 et 2001, permettrait ainsi de reconstituer son association avec Cristiano Ronaldo. Un duo qui a permis au Real de remporter de nombreux trophées, dont trois Ligues des Champions. A condition que la star portugaise reste dans le Piémont. Contesté ces derniers temps en Italie, «CR7» est annoncé possible partant en fin de saison. Une arrivée de son ancien coach pourrait lui donner envie de prolonger l'aventure encore un peu.

Zidane et la Juve, un bon choix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB