Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG a une offre pour Kehrer

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/05/2021 à 12h40
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Au fond du trou depuis plusieurs mois, Thilo Kehrer fait désormais partie des joueurs de rotation au Paris Saint-Germain. Alors que son avenir dans la capitale s'inscrit en pointillés, le défenseur polyvalent a vu Arsenal dégainer une première offre.

Mercato : le PSG a une offre pour Kehrer
Thilo Kehrer intéresse Arsenal.

Des prestations intéressantes, une montée en puissance... puis le trou noir. L'aventure de Thilo Kehrer (24 ans) au Paris Saint-Germain, débutée à l'été 2018, a soudainement viré au cauchemar un soir de mars 2019.

Alors qu'il prenait confiance après un match très solide à Old Trafford, l'Allemand a totalement plongé suite à la défaite contre Manchester United (1-3) lors d'un 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

Un petit chèque d'Arsenal

Depuis, le défenseur polyvalent tente, tant bien que mal, de s'accrocher. Si Thomas Tuchel a essayé de le maintenir à flot, l'ancien joueur de Schalke 04 titube toujours et a fini par devenir un joueur de rotation dans la capitale. Un statut qui ne lui plaît pas forcément, mais ses prestations indigentes, couplées à des blessures de plus en plus récurrentes, ne laissent guère le choix à Mauricio Pochettino. Dans son malheur, le natif de Tübingen pourrait toutefois avoir une petite lueur d'espoir.

Celle-ci pourrait venir de Londres, où Arsenal a d'ores et déjà proposé 9 millions d'euros aux dirigeants parisiens pour le récupérer, affirme le média spécialisé Paris Fans. Un intérêt assez étonnant pour une équipe qui ne dégage pas forcément de la sérénité sur le plan défensif. Mais l'opportunité de pouvoir relancer un joueur qui dispose de qualités évidentes, dans un contexte moins pesant, semble ne pas effrayer les décideurs des Gunners.

Le PSG à perte

Sans surprise, une vente de Kehrer, dont le contrat expire en juin 2023, n'est clairement pas exclue par les dirigeants parisiens, conscients que celui-ci aura énormément de mal à remonter une pente devenue trop glissante. Pour autant, le chèque proposé par la formation anglaise semble très insuffisant, alors que le champion de France en titre a déboursé 37 millions d'euros pour sa venue. Dans tous les cas, le PSG va devoir se faire à l'idée qu'il perdra beaucoup d'argent dans ce dossier qui s'est beaucoup trop alourdi pour toutes les parties.

Quel avenir pour Thilo Kehrer ? Le PSG doit-il le vendre dès cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB