Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : comment le PSG utilise Messi pour son recrutement

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/05/2021 à 20h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que Lionel Messi n'a pas encore prolongé avec le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain veut croire à la venue de l'Argentin en fin de saison. Le club de la capitale n'hésite pas à utiliser la Pulga dans ses négociations avec des joueurs.

Mercato : comment le PSG utilise Messi pour son recrutement
Messi restera-t-il au Barça cet été ?

Quel avenir pour Lionel Messi ? En fin de contrat avec le FC Barcelone, l'attaquant de 33 ans n'a toujours pas prolongé. Mais, selon toute vraisemblance, l'Argentin souhaite poursuivre son aventure au Barça, lui qui voulait partir l'été dernier. La nouvelle direction barcelonaise doit désormais analyser minutieusement les finances du club pour connaître sa marge de manoeuvre dans sa proposition de prolongation.

En attendant, le Paris Saint-Germain ne lâche pas l'affaire et place ses pions. Comme évoqué ces dernières semaines, le Paris SG a commencé à bouger pour la Pulga.

Le PSG utilise Messi pour séduire ses cibles

Ainsi, le champion de France en titre aurait déjà proposé un bail de deux ans, plus une année en option, à l'international albiceleste. Et commence à dessiner les contours de sa future équipe avec lui. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants parisiens n'hésiteraient pas à utiliser l'argument Messi dans les négociations avec des joueurs en vue du prochain mercato.

Dans ses discussions, le PSG présente même une équipe où le Barcelonais est associé avec Neymar et Kylian Mbappé, alors que les deux joueurs n'ont pas encore prolongé leur contrat qui se termine en juin 2022. Ce qui ne manque pas de «laisser perplexes ses interlocuteurs» , précise le journal régional. Sur le papier, un tel trio peut faire trembler toutes les défenses d'Europe. Mais, avec la crise sanitaire, Paris a-t-il vraiment les moyens de payer les salaires des trois stars mondiales ? C'est en tout cas ce qu'il laisse entendre. Véritable confiance ou coup de bluff ?

Et vous, croyez-vous que Messi quittera le Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB