Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Depay au Barça, ça se confirme...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/05/2021 à 10h53
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Memphis Depay était à Barcelone la semaine dernière. En fin de contrat avec Lyon, l'attaquant néerlandais a visité plusieurs maisons en Catalogne, où sa signature au Barça paraît désormais inévitable.

Mercato : Depay au Barça, ça se confirme...
Depay va quitter Lyon en fin de saison

En fin de contrat en juin, Memphis Depay se dirige vers un départ de l'Olympique Lyonnais au terme de la saison. Malgré les propositions de la direction rhodanienne, l'attaquant de 27 ans a choisi de ne pas prolonger chez les Gones. Et sa future destination se confirme de jour en jour.

Depay aperçu à Barcelone

Cela fait en effet plusieurs mois que le capitaine de l'OL est annoncé avec insistance au FC Barcelone, où Ronald Koeman fait le forcing depuis l'été dernier pour obtenir sa signature. Ce mardi, la presse catalane confirme un peu plus la tendance en évoquant un déplacement du joueur en Catalogne mercredi dernier.

Selon Mundo Deportivo, qui en fait sa Une ce mardi, Depay était à Barcelone la semaine dernière pour visiter plusieurs maisons en compagnie de membres de sa famille et d'amis. Avant de s'envoler vers Lyon depuis l'aéroport El Prat, tout ce petit monde a confirmé que la capitale de la Catalogne pourrait bien être leur prochaine ville à partir du 30 juin, raconte le média catalan.

Le Barça est sa priorité

Libre en juin, Depay représente un renfort à moindre coût pour un club en difficulté financièrement. Mundo Deportivo précise que le nouveau président Joan Laporta aurait revu à la baisse les termes de l'accord financier conclu entre Depay et l'ancienne direction. Sans que cela ne dissuade le joueur de venir chez les Blaugrana malgré des offres de la Juventus Turin, l'Inter Milan ou encore l'Atletico Madrid.

La Une de Mundo Deportivo ce mardi

Pensez-vous que Depay serait une bonne recrue pour le Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB