Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça n'abdique pas pour Neymar

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/05/2021 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que Neymar a laissé entendre cette semaine que sa prolongation au Paris Saint-Germain était presque bouclée, la presse catalane continue d'envoyer le Brésilien au FC Barcelone. La radio RAC1 affirme que l'attaquant parisien veut toujours retourner en Catalogne.

Mercato : le Barça n'abdique pas pour Neymar
Neymar est toujours envoyé au Barça par la presse catalane

Neymar et le FC Barcelone, nouvel épisode en Catalogne. L'hypothèse d'un retour du Brésilien chez les Blaugrana fait encore parler dans la presse espagnole ce samedi.

Le Barça ne lâche pas Neymar

Cette fois, c'est le média local RAC1 qui remet une pièce dans la machine en affirmant que l'attaquant du Paris Saint-Germain est l'objectif numéro 1 du Barça pour le prochain mercato estival. La rumeur a été relancée cette semaine suite à l'annonce par plusieurs médias espagnols de la signature prochaine d'un nouveau contrat de sponsoring qui pourrait rapporter 500 millions d'euros au club catalan. De quoi offrir de nouvelles perspectives sur le marché des transferts.

Mais ce n'est pas tout. Selon la radio catalane, Neymar est prêt à tout pour revenir en Espagne. Ce qui lui permettrait de rejouer, comme il en affichait la volonté en décembre dernier, avec son ami Lionel Messi. D'ailleurs, cette affirmation tombe quelques jours après l'annonce de la chaîne TVE concernant la décision de l'Argentin de rester et de prolonger son contrat à Barcelone.

Le «non» du PSG

De son côté, le Barça aurait sondé le Paris SG concernant la faisabilité d'un transfert. Avec un non en guise de réponse de la part du champion de France. Une réponse logique de la part du PSG. Car malgré les informations qui circulent de l'autre côté des Pyrénées, l'avenir de Neymar s'inscrit bien dans la capitale.

«Tout est presque réglé» , glissait-il mardi au sujet de sa future prolongation. Comme évoqué ces dernières semaines, la star brésilienne devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2026, avec une année supplémentaire en option. Mais tant que rien n'est officiel, le Barça ne semble pas vouloir abdiquer et la presse catalane continue visiblement d'y croire.

Croyez-vous à un rebondissement dans le dossier Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB