Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : un projet de rachat sérieux avec Henry, Vieira et Bergkamp !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 26/04/2021 à 11h26
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Intéressé par le rachat d'Arsenal, le fondateur de Spotify, Daniel Ek, a bien l'intention de réaliser une offre concrète à Stan Kroenke, actionnaire majoritaire du club londonien. Et dans ce projet sérieux, le Suédois a impliqué trois légendes : Thierry Henry, Patrick Vieira et Dennis Bergkamp.

Arsenal : un projet de rachat sérieux avec Henry, Vieira et Bergkamp !
Bergkamp, Henry et Vieira dans un projet de rachat ?

Quel avenir pour Arsenal ? Sur le plan sportif, le club londonien connait pour le moment une nouvelle saison décevante, avec une actuelle 10e place en Premier League mais une demi-finale de Ligue Europa à disputer face à Villarreal.

Dans les coulisses, la situation commence sérieusement à s'agiter. Déjà très contesté par les supporters depuis de nombreux mois, l'actionnaire majoritaire du club londonien, Stan Kroenke, se retrouve encore plus ciblé par les fans depuis l'implication des Gunners dans le projet mort-né de la Super Ligue.

Ek veut racheter Arsenal

Dans ce contexte particulier, le fondateur de Spotify, Daniel Ek, a récemment affiché son envie de racheter Arsenal. «Depuis mon enfance, je soutiens Arsenal depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. Si Kroenke Sport Enterprises souhaitait vendre le club, je serais heureux de me mettre sur les rangs», a fait savoir le Suédois sur le réseau social Twitter vendredi.

Et selon les informations du média britannique The Telegraph ce lundi, l'homme d'affaires de 38 ans se montre particulièrement sérieux dans sa démarche. Ainsi, Ek est d'ores et déjà prêt à formuler une proposition concrète pour le rachat des Gunners. Reste à savoir si Kroenke, qui a toujours assuré qu'il ne souhaitait pas vendre Arsenal, sera à l'écoute de cette éventuelle offre.

Un projet avec trois légendes !

Pour vanter les mérites de son projet, Ek dispose visiblement d'un argument de poids, l'implication de trois légendes pour l'accompagner : Thierry Henry, Patrick Vieira et Dennis Bergkamp. Avec trois membres des Invincibles (saison 2003-2004), le Scandinave compte bien démontrer la solidité de son ambitieux plan pour relancer Arsenal. Et s'il parvient à obtenir le soutien des supporters, Ek pourrait encore augmenter la pression sur Kroenke…

Que pensez-vous du projet de Daniel Ek pour Arsenal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB