Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : les confidences de Kamara sur son avenir

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/04/2021 à 14h48
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'Olympique de Marseille, le milieu polyvalent Boubacar Kamara risque d'être très courtisé lors du prochain mercato d'été. De son côté, le jeune talent n'a pas encore pris une décision sur son avenir.

OM : les confidences de Kamara sur son avenir
Quel futur pour Boubacar Kamara ?

Sans le moindre doute, Boubacar Kamara a été l'un des meilleurs joueurs de l'Olympique de Marseille cette saison. Malgré les difficultés du club phocéen, le milieu de terrain polyvalent a toujours surnagé.

Et logiquement, les performances du jeune talent olympien suscitent les intérêts de nombreux cadors européens. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Marseillais va devoir faire un choix cet été.

Kamara va réfléchir cet été

Présent en conférence de presse ce jeudi, Kamara a été invité à se positionner sur son futur. «Déjà, je veux bien finir la saison, il reste 5 matchs, 5 matchs décisifs. Puis je vais me poser cet été pour réfléchir sur la suite», a-t-il d'abord répondu, avant une relance sur l'importance du projet sportif en vue d'une éventuelle prolongation à l'OM. «L'argent ou le projet sportif ? Plus le projet sportif car maintenant ça fait bientôt 4 ans que je suis en pro, j'ai un peu tout vécu ici. Donc c'est le projet sportif qui va me faire prendre une décision. Je reste concentré sur les 5 matchs de la fin de la saison, puis ensuite on se posera pour réfléchir», a répété le joueur de 21 ans.

Mais actuellement 6e de Ligue 1, Marseille peut-il vraiment proposer un projet sportif séduisant sans la Ligue des Champions ? «Au vu de cette saison, on savait très bien qu'on n'allait pas faire la Ligue des Champions. Il y a quatre équipes devant. Ce n'est pas la Ligue des Champions qui me posera problème pour resigner ou pas», a-t-il assuré.

Le Marseillais se sent prêt pour tout

En tout cas, entre les lignes, Kamara a clairement fait comprendre qu'il se sentait absolument prêt à relever le défi d'un départ pour une formation étrangère. «Je ne sais pas parce que je suis ici depuis tout petit. Cette sensation de partir je ne l'ai jamais ressentie. Mais je pense que je suis prêt à aller n'importe où avec ce que j'ai vécu à l'OM», a terminé le natif de Marseille. Un dossier particulièrement important à gérer pour le président phocéen Pablo Longoria.

Que pensez-vous des propos de Boubacar Kamara sur son avenir à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB