Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : accrochage, frustration et grand flou, Thauvin à "fleur de peau" !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/04/2021 à 09h55
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Lors d'un entraînement, l'ailier de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin a eu un accrochage avec son partenaire Alvaro Gonzalez. Un incident qui témoigne de la nervosité de l'international français, agacé par ses nombreux postes sous les ordres de l'entraîneur Jorge Sampaoli et par sa situation contractuelle.

OM : accrochage, frustration et grand flou, Thauvin à
Florian Thauvin se montre nerveux à l'OM.

On le sait, Florian Thauvin se trouve très probablement à un tournant de sa carrière. A 28 ans, l'ailier de l'Olympique de Marseille, sous contrat jusqu'en juin prochain, va devoir prendre une décision très importante.

Et forcément, cette situation a bien évidemment des répercussions sur son état d'esprit. Visiblement, l'international français se trouve sous tension…

Thauvin s'est accroché avec Gonzalez

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, Thauvin a eu une altercation avec son coéquipier Alvaro Gonzalez à l'entraînement mardi. Lors d'un exercice, le Tricolore a réalisé des reproches à l'Espagnol, qui lui a répondu. Le ton est ensuite rapidement monté entre les deux hommes, prêts à en découdre puis séparés par plusieurs personnes, dont l'entraîneur Jorge Sampaoli.

Un incident anodin ? Pas vraiment. En interne, il se dit que le natif d'Orléans se trouve «à fleur de peau» ces dernières semaines. Baladé à plusieurs positions par Sampaoli sur les derniers matchs de Ligue 1, le champion du monde 2018 aimerait être fixé à un poste, notamment sur le côté droit où il affiche une belle complémentarité avec Pol Lirola.

Son futur l'inquiète...

Et sans surprise, sa situation contractuelle l'inquiète également. Libre au terme de cet exercice, Thauvin n'écarte plus l'hypothèse de prolonger à l'OM en raison du contexte économique en Europe avec la crise sanitaire du Covid-19. Mais malgré des discussions avec le président phocéen Pablo Longoria, le Marseillais reste dans le flou et attend de connaître les conditions d'une éventuelle prolongation. Pour oublier cette nervosité, Thauvin attend du concret.

Que pensez-vous de la nervosité de l'ailier de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison Ligue 1 ?

Neymar (PSG)
Memphis Depay (Lyon)
Kylian Mbappé (PSG)
Wissam Ben Yedder (Monaco)
Burak Yilmaz (Lille)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB