Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Modeste, un sacré flop pour les Verts

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/04/2021 à 14h49
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Recruté pour apporter du dynamisme au secteur offensif de Saint-Étienne, Anthony Modeste ne jouera plus pour les Verts. En effet, l'attaquant prêté par Cologne a été opéré des adducteurs et manquera la fin de la saison.

Mercato : Modeste, un sacré flop pour les Verts
Modeste ne jouera plus pour les Verts.

Si Saint-Étienne se rapproche doucement mais sûrement du maintien, c'est en partie grâce à la montée en puissance de Wahbi Khazri. L'auteur d'un triplé contre Bordeaux (4-1), le 11 avril, est revenu en force dans le onze de départ de Claude Puel pour permettre aux Verts d'éviter une fin de saison galère. Une mission que n'a pas réussi à remplir Anthony Modeste (33 ans).

Modeste n'a pas marqué pour les Verts

Recruté le 1er février pour apporter du dynamisme au secteur offensif stéphanois, l'attaquant passé par Nice, Angers, Bordeaux ou encore Bastia ne jouera plus avec les Verts. Et pour cause, ce dernier a annoncé avoir été opéré des adducteurs, qui le font souffrir depuis plusieurs semaines désormais. «Place à la rééducation pour revenir encore plus fort et déterminé» , a notamment indiqué le Cannois sur les réseaux sociaux.

Un retour qui ne s'effectuera pas dans le Forez. Et pour cause, l'avant-centre est prêté par Cologne... sans option d'achat. Du coup, cette blessure particulièrement gênante met un terme à saison, mais également à son aventure du côté de Geoffroy Guichard. Une expérience complètement ratée puisqu'en 321 minutes passées sur les terrains sur 8 matchs, Modeste n'a pas réussi à trouver le chemin des filets.

L'ASSE se porte mieux sans Modeste

Plus inquiétant encore, l'ASSE semble s'en sortir bien mieux lorsqu'il n'est pas sur la pelouse. En dehors de la défaite cruelle à Paris (3-2), dimanche, Saint-Étienne a remporté ses trois matchs sans Modeste depuis le 1er février, contre Rennes (0-2), Nîmes (0-2) et Bordeaux (4-1). Avec lui, le bilan est de deux victoires, deux nuls et quatre défaites, avec seulement 7 buts marqués par ses partenaires. Une aventure qui se termine en eau de boudin pour celui qui va retourner à Cologne.

Que pensez-vous du recrutement de Modeste par les Verts ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB