Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Agüero a choisi son futur club

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/04/2021 à 11h59
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat avec Manchester City, Sergio Agüero devrait retourner en Liga. L'attaquant argentin passé par l'Atletico Madrid est attendu au FC Barcelone où un contrat de deux années lui a été proposé.

Mercato : Agüero a choisi son futur club
Agüero se rapproche du FC Barcelone.

Après dix années de bons et loyaux services, Sergio Agüero va quitter Manchester City. Freiné par les blessures récurrentes ces derniers mois, l'attaquant argentin espère partir avec une première Ligue des Champions dans l'escarcelle. Pour aller où dans la foulée ? A priori dans un championnat qu'il connaît déjà très bien.

Agüero vers le Barça

En effet, la presse argentine affirme que le buteur albiceleste a choisi de retourner en Liga. Pas à l'Atletico Madrid, où il s'est révélé entre 2006 et 2011, mais plutôt au FC Barcelone, qui recherche activement un 9. Si la piste menant à Memphis Depay, lui aussi en fin de contrat, reste d'actualité, celle concernant l'ancien joueur de l'Independiente est plus bouillante que jamais.

Tandis que La Porteria confirme la venue imminente du Kun, assurant avoir eu l'information de ses proches, TyC Sports révèle de son côté que le futur ex-Citizen a d'ores et déjà accepté l'idée de signer un contrat de deux années en faveur du pensionnaire du Camp Nou. Un salaire annuel de 11 millions d'euros pourrait d'ailleurs lui être accordé.

Un bon point pour Messi

Le recrutement d'Agüero est vu comme une bonne chose du côté de Barcelone. Ce n'est pas un secret, l'avant-centre de 32 ans est un intime de Lionel Messi, dont la prolongation est la priorité absolue de Joan Laporta. En attirant un des amis les plus proches de La Pulga, le président blaugrana ferait un pas de géant vers son objectif prioritaire. En tout cas, cette association pourrait faire de sacrés dégâts dans les défenses adverses.

Agüero, un bon choix pour le Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB