Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : l'étonnante gestion du cas Lacazette

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 19/04/2021 à 21h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en 2022, l'attaquant français Alexandre Lacazette se verrait bien prolonger à Arsenal. Mais pour le moment, ses dirigeants ne l'ont toujours pas sollicité.

Arsenal : l'étonnante gestion du cas Lacazette
Alexandre Lacazette attend un signe de ses dirigeants.

Ça va mieux pour Alexandre Lacazette. Depuis quelques semaines, l'attaquant d'Arsenal retrouve de l'efficacité ainsi que les faveurs du coach Mikel Arteta.

La preuve avec ses statistiques honorables (7 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues) notamment alimentées jeudi dernier à Prague (0-4), où son doublé a contribué à la qualification pour les demies de l'Europa League.

Arsenal dos au mur

Cette bonne dynamique aurait pu inciter ses dirigeants à s'occuper de son avenir, le Français étant seulement sous contrat jusqu'en 2022. Et chez les Gunners, personne n'a oublié les difficultés rencontrées pour convaincre Pierre-Emerick Aubameyang dans la dernière année de son bail.

Le club londonien s'expose pourtant à une situation similaire puisque Lacazette n'a toujours pas été sollicité. «Mon objectif est de gagner un trophée avec le club cette saison et ce serait facile pour moi de prétendre à une prolongation de contrat» , a confié l'ancien Lyonnais, dans des propos relayés par le Daily Mirror.

Du beau monde sur Lacazette

«Tout ne dépend pas seulement de moi, il y a aussi le club, le manager. Il y a différents paramètres à prendre en compte, a-t-il ajouté. Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour parler de ça.» En attendant, les rumeurs circulent et l'on annonce Lacazette dans le viseur de l'Atletico Madrid, du FC Séville et de la Roma.

Des formations plus ambitieuses que les Gunners qui ne pourront pas réclamer une fortune pour leur avant-centre bientôt âgé de 30 ans. Et en cas de départ, il sera peut-être difficile de trouver meilleur que l'international tricolore sur le marché. Reste à savoir ce qu'a prévu Arsenal sur ce dossier où plus le temps passe, et plus Lacazette pourrait se retrouver en position de force si des discussions étaient enfin lancées.

Que pensez-vous de la gestion d'Arsenal avec Alexandre Lacazette ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison Ligue 1 ?

Neymar (PSG)
Memphis Depay (Lyon)
Kylian Mbappé (PSG)
Wissam Ben Yedder (Monaco)
Burak Yilmaz (Lille)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB